|
| ||||
| ||||
| Leila bekhti à cannes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Leila bekhti à cannes Elle a un joli visage mais je trouve que sa coupe est trop banale. On la voit sur la plupart des jeunes maghrébines... Dernière modification par shehzad ; 16/05/2010 à 19h36. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Leila bekhti à cannes majdalina Tu as une rupture de stock au niveau de sujets ? car la tu commences a poster tout et importe quoi . lol Je suis bien desole mais la fille dont tu parles est un vrai thon d'apres ce que je vois.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
| Re : Leila bekhti à cannes moi je la trouve jolie sa coupe D'ailleurs ca m'inspire Je voulais me couper les cheveux... Mais elle est plus jolie sur d'autres photos... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Leila bekhti à cannes Citation:
je pense que c'est juste sur ces photos là, quand tu tapes son nom dans google ( lol c'est ce que j'ai fait vu que je sais pas qui c'est enfin bref ) sur les photos elle a l'air belle on ne dirait même pas la personne que sur ces photos là
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
je vois cependant que tu es tjs la donc ça t'interesse vu que tu as cliqué sur les liens chose que tu n'aurais pas faite si tu t'en foutais royalement et si elle c'est un thon....alors j'aimerais bien voir la tete de ta femme par exemple juste pour rigoler |
|
| ||||
| ||||
oui j'aime bien avec la petite frange et pour répondre au bladinaute plus haut les maghrébines ont plutot les cheveux long et ondulés |
|
| ||||
| ||||
| Re : Leila bekhti à cannes elle est trop moche sur ces photos!! |
|
| |||
| |||
| Re : Leila bekhti à cannes Sa coupe est certe simple mais sa ne va pas à tout le monde, je la préferais avant même si sa lui va bien. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Leila bekhti à cannes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film de Leila Bekhti | talia73 | Cinéma - Télévision | 4 | 22/06/2011 20h49 |
| Leïla Bekhti: l'actrice césarisée rejoint l'écurie L'Oréal Paris | Memories | Actualités françaises | 19 | 13/05/2011 20h11 |
| Leila Kilani au Festival de Cannes 2011 | Bladi Robot | Culture | 0 | 24/04/2011 21h00 |
| Leila bekhti sort avec.............. | Reinhard | Histoires de coeur | 76 | 24/03/2011 23h38 |
| Leïla Bekhti | anonyme77 | Vidéos à voir | 10 | 22/04/2010 23h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |