Politique marocaine concernant les visas pour le maroc

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2004, 13h47

Par défaut Politique marocaine concernant les visas pour le maroc

Bonjour tout le monde.
Marocain qui se respecte, j'ai eu de la chance de voyager un peu dans le monde.
Savez vous que les marocains n'ont pas besoin de visas pour aller en malaisie, hong kong , indonedie, philippines etc...
Je trouve que nous les marocains on ne profite pas de ces occasions pour développer des relations économiques avec ces pays.
Il ne faut pas croire que c'est la france ou les us qui vont aider le maroc à se développer, mais avec d'autres pays comme la malaisie , on a beaucoup de choses à apprendre d'eux.
Et vous savez quoi, un malaisien a besoin d'un visa pour venir au bled , pourquoi ?????
alors qu'un mexicain n'en a même pas besoin ?
D'apres vous avec qui va t'on gagner ? un mexicain ou un malaisien?
vous savez que le maroc est un pays ou toutes ses frontieres sont fermées.
Je m'explique : pour aller en algérie il faut un visa.
pour aller en mauritanie , il faut un visa
en espagne , un visa aussi.

Citez moi un pays dans le monde ou toutes ses frontieres sont fermées ?

notre roi et notre ministre des affaires étrangere ne doivent pas être fiers .

Dernierement singapour a imposé un visa pour les marocains (1 juin 2004) (http://app.ica.gov.sg/pressrelease/pressrelease_view.asp?pr_id=22 2).
Pourquoi le maroc de sa majeste ne pense pas à protester et aussi imposer la même chose par principe de réciprocité .

Peut être que notre roi et son ministre ne sont pas au courant , ils ont des passports diplomatiques et du coup pas besoin de visas pour eux.

Aussi y'a quelqun qui peut m'expliquer pour le passport marocain est rédigé en français et en arabe ? Pensez vous qu'un agent d'immigration dans un pays anglophone ou hispanique va comprendre l'arabe et le français ?

bref beaucoup de pourquoi, mais la réponse est que t'es qu'un marocain et tes ministres n'ont en rien à fouttre car la plupart ont la double nationalité , n'est ce pas benaissa, youssoufi et filali et j'en passe.

bref y'a que basri qui n'avait pas la double nationalité , grave erreur cher ex minsitre, maintenant il te faut une carte de séjour (carte de séjourno pour les anciens) pour rester en france.
quel décadence .

lmouhime je suis musulman qui est né dans un pays qui s'appele le maroc.

thallao
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38