|
| ||||
| ||||
| recette bb 12mois salam les mamans tout est dans le titre pour le soir comme pour le dejeuners svp je suis a cours d'idées merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : recette bb 12mois Moi j achete que des bledichef |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette bb 12mois MOI JE DONNE DES PLATS MAISON AINSI QUE DES PETITS POTS MAIS JE TROUVE QUE LES BLEDICHEF C CHER ET JAIME BIEN DONNER DES VRAIS REPAS (faits maison) donc jaimerais des recettes pour varier |
|
| |||
| |||
| Re : recette bb 12mois je pensais comme toi avant mais dernierement j ai vu e=m6 il disait que les bledichefs etaient plus vitaminé,plus appropriés aux bebes que les fait maison je sais que c est chers mais bon on nous donne bien des allocs c est fait pour ca non ? bref tout ca pour te dire que j ai essayé plein de recette mon fils ne me les avale pas il vomit meme !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : recette bb 12mois Trop bizarre ça, les plats tout faits c'est mieux que le fait maison ?? Enfin, moi ça m'arrangera bien je pense, c'est pratique, rapide et tout mais je croyais vraiment que pour un bébé y'avait pas mieux que les bonnes petites préparations de maman ! Un peu comme pour les adultes, les plats préparés sont bourrés de sel, sucre et graisse cachés ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " recette bb 12mois" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette | LILAS34 | Cuisine marocaine | 1 | 19/05/2008 15h03 |
| la recette (en video) pas à pas.... | Soumiyaaa | Cuisine marocaine | 15 | 20/03/2008 17h37 |
| Recette de thé | samir51 | Cuisine marocaine | 12 | 18/09/2007 11h04 |
| recette | travesti | Maroc / France | 1 | 02/09/2007 13h10 |
| une recette svp | Aide et Formalités administratives | 3 | 16/11/2003 01h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |