| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Niqab: Altercation entre deux femmes Citation:
chitane 8adak
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Surtout quand il dit " koumou ila sallat, assalalt khayroun men nawm" alors que je me remets sur l'autre coté w kanzid f chkhir ![]() qu'allah me pardonne lol
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
j'ai la chance d'habiter à côté d'une mosquée, et je pèse mes mots, et lmouden c'est abdelhadi belkhyat pour lfjer ==> que du bonheur
|
| |||
| |||
| Re : Niqab: Altercation entre deux femmes On porte le niqab pour être discrète et la première chose qu'on fait c'est gifler une idiote , oui c'est sur on voit à quel point tout cela est bien logique |
|
| ||||
| ||||
fakartini f wahd l haja A salé, il y'avait un fkih à l'heure de la prière, il sortait tj devant f rass dial zenka et fait l'appel sans amplificateur sans rien, ghir bouhdou galss kayseyeh , je ne sais pas mais je n'aimais pas, surtout qu'il était tj mal habillé, parfois meme sale, ça collait pas Mais hadak dial 3 h du matin, j'adorais
|
| ||||
| ||||
qui l'a injurée et chercher la claque on va dire..ça aurait été une claque mise par une fille habillée normalement ça n'aurait pas fait autant de bruit
|
| ||||
| ||||
toi aussi, elle est à 3 mn de chez toi ? ? tu n'es pas lamia bent si ahmed qui ont déménagé il y'a 15 ans ?? *wallah mankdeb âlik, celui de la grande mosquée dont je te parlais, lui aussi a une vois magnifique !! kadkhoul mâa l'galb w katferet laâdam
|
| |||
| |||
Mais voyons ne te fais pas plus bête que tu ne l'es pas , quand on porte un voile , un niqab ou tout autre vêtement distinctif impliquant l'image d'une religion, on se doit de se comporter différemment , donc son comportement est tout a fait intolérable car elle jette le discrédit sur celles qui disent porter le voile parce qu'elles veulent être discrète, par soumission à allah mais baffer une femme apparemment c'est autoriser par allah selon elle etc |
|
| |||
| |||
Tu parles pour les religieux aussi? |
|
| ||||
| ||||
religion à part elle n'est pas parfaite elle est juste humaine et si toi tu te faisais traiter tu aurais fait quoi?? c son naturel qui a pris le galop le côté niqab ne devait même pas être évoqué
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| catastrophe sociale |
Discussions similaires à " Niqab: Altercation entre deux femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu entre deux femmes | nabilmarocain | Histoires de coeur | 167 | 26/09/2011 10h54 |
| Femmes en niqab ou maris de femmes en niqab, venez par ici! | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 76 | 27/11/2010 10h34 |
| Altercation entre Québécois et musulmans | Stephannn | Maroc / Canada | 29 | 17/03/2010 16h03 |
| Vive altercation entre Chavez et le roi d'Espagne | Mohammad | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2007 13h52 |
| Altercation entre Coupet et Domenech | Skikdi | Football Marocain | 0 | 25/05/2006 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |