Niqab: Altercation entre deux femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2010, 13h44
petitbijou    
Casablanca d'antan

Re : Niqab: Altercation entre deux femmes

Citation:
Envoyé par aphrodisia
Moi non plus les sons de cloche ne me dérangent pas vraiment d'ailleurs c'est rare quand on les entends le dimanche comme on habite beaucoup plus loin du village mais biensur je préfére de loin le son de al adan. Au Maroc j'habitais à 3 mn de la grande mosquée, et trés petite, mes nuits étaient bercées par al adan et surtout hadak li kaykebber w kayhellel bellil dés 3h du matin, wallah c'est magnfique, bel âkess ça m'aidait à dormir : D

chitane 8adak

Vieux 20/05/2010, 13h46
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par petitbijou
chitane 8adak : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Surtout quand il dit " koumou ila sallat, assalalt khayroun men nawm"

alors que je me remets sur l'autre coté w kanzid f chkhir

qu'allah me pardonne lol
Vieux 20/05/2010, 13h48
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par aphrodisia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Surtout quand il dit " koumou ila sallat, assalalt khayroun men nawm"

alors que je me remets sur l'autre coté w kanzid f chkhir : D

qu'allah me pardonne lol

j'ai la chance d'habiter à côté d'une mosquée, et je pèse mes mots, et lmouden c'est abdelhadi belkhyat pour lfjer ==> que du bonheur
Vieux 20/05/2010, 13h48
the belgian    

On porte le niqab pour être discrète et la première chose qu'on fait c'est gifler une idiote , oui c'est sur on voit à quel point tout cela est bien logique
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h49
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par Difkoum
Kikou zinah. Evidemment que je suis parti pris. Ce n'est pas à toi que je le cacherai.
Quand tu es chez toi, tu entends combien de clochers ?
De chez moi, au Maroc, dans un tout petit village, tu as 4 hauts parleurs qui crient à tue tête en même temps sans harmonie aucune et c'est souvent à celui qui a mis le plus gros amplificateur derrière son haut parleur (certains font rougir les plus grosses boites de nuit). Début vers 4H et gare à celui qui emet le soupçon de la moindre contestation. En France, nombre d'églises ont du tempérer leurs ardeurs mettre une sourdine et réglementer les horaires des sonneries.

fakartini f wahd l haja

A salé, il y'avait un fkih à l'heure de la prière, il sortait tj devant f rass dial zenka et fait l'appel sans amplificateur sans rien, ghir bouhdou galss kayseyeh , je ne sais pas mais je n'aimais pas, surtout qu'il était tj mal habillé, parfois meme sale, ça collait pas

Mais hadak dial 3 h du matin, j'adorais
Vieux 20/05/2010, 13h50
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par the belgian
On porte le niqab pour être discrète et la première chose qu'on fait c'est gifler une idiote , oui c'est sur on voit à quel point tout cela est bien logique

qui l'a injurée et chercher la claque on va dire..ça aurait été une claque mise par une fille habillée normalement ça n'aurait pas fait autant de bruit
Vieux 20/05/2010, 13h51
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par petitbijou
j'ai la chance d'habiter à côté d'une mosquée, et je pèse mes mots, et lmouden c'est abdelhadi belkhyat pour lfjer ==> que du bonheur :rouge :

toi aussi, elle est à 3 mn de chez toi ? ?

tu n'es pas lamia bent si ahmed qui ont déménagé il y'a 15 ans ?? *

wallah mankdeb âlik, celui de la grande mosquée dont je te parlais, lui aussi a une vois magnifique !! kadkhoul mâa l'galb w katferet laâdam
Vieux 20/05/2010, 13h53
the belgian    

Citation:
Envoyé par petitbijou
qui l'a injurée et chercher la claque on va dire..ça aurait été une claque mise par une fille habillée normalement ça n'aurait pas fait autant de bruit

Mais voyons ne te fais pas plus bête que tu ne l'es pas , quand on porte un voile , un niqab ou tout autre vêtement distinctif impliquant l'image d'une religion, on se doit de se comporter différemment , donc son comportement est tout a fait intolérable car elle jette le discrédit sur celles qui disent porter le voile parce qu'elles veulent être discrète, par soumission à allah mais baffer une femme apparemment c'est autoriser par allah selon elle etc
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h55
Meuse    

Citation:
Envoyé par the belgian
Mais voyons ne te fais pas plus bête que tu ne l'es pas , quand on porte un voile , un niqab ou tout autre vêtement distinctif impliquant l'image d'une religion, on se doit de se comporter différemment , donc son comportement est tout a fait intolérable car elle jette le discrédit sur celles qui disent porter le voile parce qu'elles veulent être discrète, par soumission à allah mais baffer une femme apparemment c'est autoriser par allah selon elle etc

Tu parles pour les religieux aussi?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2010, 13h55
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par the belgian

religion à part elle n'est pas parfaite elle est juste humaine et si toi tu te faisais traiter tu aurais fait quoi??

c son naturel qui a pris le galop le côté niqab ne devait même pas être évoqué

Tags
catastrophe sociale

Discussions similaires à " Niqab: Altercation entre deux femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perdu entre deux femmes nabilmarocain Histoires de coeur 167 26/09/2011 10h54
Femmes en niqab ou maris de femmes en niqab, venez par ici! hamdulilah94 Histoires de coeur 76 27/11/2010 10h34
Altercation entre Québécois et musulmans Stephannn Maroc / Canada 29 17/03/2010 16h03
Vive altercation entre Chavez et le roi d'Espagne Mohammad Actualités marocaines 0 11/11/2007 13h52
Altercation entre Coupet et Domenech Skikdi Football Marocain 0 25/05/2006 17h56

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.