Il a repris contact avec son ex

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2010, 12h26
Michou75    

Il a repris contact avec son ex

Bonjour a tous voilà je voudrais des conseils je vie depuis 7ans avec un homme et tous resament mon conjoint a repris contact avec son ex via Facebook et j'ai l'impression kil seloigne de moi je lui en est parler bien sur et sa réponse fut kil ne faller pas minkiete mes il ne me montre pas les conversation mais j'ai pu kan MM. En voir une ou il lui dit :je penser a toi et tu m'envoi un message . Cette phrase ma choker je trouve sa malsin de reparler a son ex il ne ve pas m'ecouter il n'y a plus de dialogue aider moi il est asser nerveux et fait toujour en sorte de me le mettre a lenvert
merci
Réponse avec citation

Vieux 29/06/2010, 13h18
Sarah3131    
Alias Premssy

Re : Il a repris contact avec son ex

C simple tu lui supprime cette fille de son faccebook et tout sera réglééé!!!!
Quil soit nerveu ou pas c la meme!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 13h28
Fati.Lune    
sur la Lune elhamdolliah

Citation:
Envoyé par Michou75
Bonjour a tous voilà je voudrais des conseils je vie depuis 7ans avec un homme et tous resament mon conjoint a repris contact avec son ex via Facebook et j'ai l'impression kil seloigne de moi je lui en est parler bien sur et sa réponse fut kil ne faller pas minkiete mes il ne me montre pas les conversation mais j'ai pu kan MM. En voir une ou il lui dit :je penser a toi et tu m'envoi un message . Cette phrase ma choker je trouve sa malsin de reparler a son ex il ne ve pas m'ecouter il n'y a plus de dialogue aider moi il est asser nerveux et fait toujour en sorte de me le mettre a lenvert
merci

Tu n'as qu'a entré sur son facebook, {bloque et supprime }

sérieux faut mettre fin a ça, surtout que c'est son ex et elle le connait déjà ...
pour ma part je n'accepterai pas qu'une ex prends contacte avec mon homme , si non il devra choisir entre moi et elle

Dernière modification par Fati.Lune ; 29/06/2010 à 13h38.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2010, 17h28
nayla2010    

je pensais a toi et tu m envois un msg... mauvaise augure... il faut que cela s arrete le plus vite possible....tu as le droit d exiger que cette fille disparaisse de son facebook et de sa vie ... demandes lui de se mettre a ta place.. et que toi tu reprennes contact avec ton ex .....il ferait quoi lui !!! s il comprend rien et bien au grands maux les grands moyens.....tu lui demandes a elle de se trouver quelqu un.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 09h12
Sarah3131    
Alias Premssy

Y'a certaines filles sous pretexte que leurs mecs sont "nerveux" se laisse faire pour des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut se rebeller un peu!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu exigeeeeeee quil la supprime et puis c tout
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 09h18
Indiira    

Facebook et compagnie INTERDICTION ça sert à rien ces trucs juste à causer des problèmes.

Te laisse pas faire sous pretexte qu'il est nerveux!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 09h30
Streaming    
Tag's Trolla'

Allez, pour une fois, jvais etre d accord avec les filles...

Bloque et suppr tout, c est se lettre une balle ds le pied ces sites qd on est casé/macqué/fiancé/marié.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 12h20
Kiarabu    

Citation:
Envoyé par Sarah3131
Y'a certaines filles sous pretexte que leurs mecs sont "nerveux" se laisse faire pour des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout a fait d'accord !
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 12h22
ali abubakr    
1+1=2

Citation:
Envoyé par Sarah3131

La supprimer n'y changera,il pourra tout de suite l'ajouter et ne plus se connecter de chez lui par exemple.Il n'y a que facebook;il y a aussi les téléphones portables.Donc s'il a une once de sentiment encore pour cette fille,c'est peine perdue.A moins que cette dernière en décide autrement ...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2010, 12h24
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par Michou75
merci

Salam

Aie !!!

Salam

Discussions similaires à " Il a repris contact avec son ex"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contact avec une actrice Marocaine chasan Histoires de coeur 43 18/01/2011 01h17
Peut on garder contact avec son ex?? kikou77 Histoires de coeur 41 24/12/2009 09h17
j'ai repris contact avec mon ex princess19 Histoires de coeur 64 21/10/2009 08h51
Il veut couper le contact avec moi Mistinguette7 Bladinettes 1 16/12/2008 00h29
Reprendre contact avec son ex salima290 Histoires de coeur 31 30/01/2008 12h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.