| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il a repris contact avec son ex Bonjour a tous voilà je voudrais des conseils je vie depuis 7ans avec un homme et tous resament mon conjoint a repris contact avec son ex via Facebook et j'ai l'impression kil seloigne de moi je lui en est parler bien sur et sa réponse fut kil ne faller pas minkiete mes il ne me montre pas les conversation mais j'ai pu kan MM. En voir une ou il lui dit :je penser a toi et tu m'envoi un message . Cette phrase ma choker je trouve sa malsin de reparler a son ex il ne ve pas m'ecouter il n'y a plus de dialogue aider moi il est asser nerveux et fait toujour en sorte de me le mettre a lenvert merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il a repris contact avec son ex C simple tu lui supprime cette fille de son faccebook et tout sera réglééé!!!! Quil soit nerveu ou pas c la meme!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il a repris contact avec son ex Citation:
Tu n'as qu'a entré sur son facebook, {bloque et supprime } ![]() sérieux faut mettre fin a ça, surtout que c'est son ex et elle le connait déjà ... pour ma part je n'accepterai pas qu'une ex prends contacte avec mon homme , si non il devra choisir entre moi et elle
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . Dernière modification par Fati.Lune ; 29/06/2010 à 13h38. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il a repris contact avec son ex je pensais a toi et tu m envois un msg... mauvaise augure... il faut que cela s arrete le plus vite possible....tu as le droit d exiger que cette fille disparaisse de son facebook et de sa vie ... demandes lui de se mettre a ta place.. et que toi tu reprennes contact avec ton ex .....il ferait quoi lui !!! s il comprend rien et bien au grands maux les grands moyens.....tu lui demandes a elle de se trouver quelqu un. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il a repris contact avec son ex Y'a certaines filles sous pretexte que leurs mecs sont "nerveux" se laisse faire pour des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut se rebeller un peu!!!!!!!!!!!!!!!! Tu exigeeeeeee quil la supprime et puis c tout |
|
| |||
| |||
| Re : Il a repris contact avec son ex Facebook et compagnie INTERDICTION ça sert à rien ces trucs juste à causer des problèmes. Te laisse pas faire sous pretexte qu'il est nerveux! |
|
| |||
| |||
| Re : Il a repris contact avec son ex Allez, pour une fois, jvais etre d accord avec les filles... Bloque et suppr tout, c est se lettre une balle ds le pied ces sites qd on est casé/macqué/fiancé/marié. |
|
| |||
| |||
Tout a fait d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
La supprimer n'y changera,il pourra tout de suite l'ajouter et ne plus se connecter de chez lui par exemple.Il n'y a que facebook;il y a aussi les téléphones portables.Donc s'il a une once de sentiment encore pour cette fille,c'est peine perdue.A moins que cette dernière en décide autrement ... |
|
| ||||
| ||||
Salam Aie !!! Salam
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il a repris contact avec son ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contact avec une actrice Marocaine | chasan | Histoires de coeur | 43 | 18/01/2011 01h17 |
| Peut on garder contact avec son ex?? | kikou77 | Histoires de coeur | 41 | 24/12/2009 09h17 |
| j'ai repris contact avec mon ex | princess19 | Histoires de coeur | 64 | 21/10/2009 08h51 |
| Il veut couper le contact avec moi | Mistinguette7 | Bladinettes | 1 | 16/12/2008 00h29 |
| Reprendre contact avec son ex | salima290 | Histoires de coeur | 31 | 30/01/2008 12h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |