| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 7 mois dans la prison de Sidna. C'est le titre choisi par Ali Lmrabet pour le livre qu'il fignole et qui paraîtra bientôt en France et en Espagne, probablement avant la fin 2004. Lmrabet y parle de son séjour à la prison de Salé, mais aussi et surtout de Mohammed VI. "Je vais déballer tout ce qui se dit sur le roi, dans les rues et les salons au Maroc", menace-t-il. Le journaliste se plaint de ce que des hommes du Palais tentent d'en savoir plus. "André Azoulay a même fait pression sur l'un de mes éditeurs. Je lui dis : 'J'ai été un prisonnier de Mohammed VI et non d'un Lâanigri ou d'un Bouzoubaa'". Lmrabet a entamé, dans la foulée, la préparation d’un deuxième livre, "sur la vision de l'Espagne par un Marocain". Quant à son retour à la presse marocaine, rien n’a encore été fait, même si l’idée de lancer Après Demain n’est pas encore concrétisée. Enfin, pour l’anecdote, Lmrabet a qualifié le plagiat de Demain par Deux mains de "coup bas minable". Repos. Tel Quel |
|
| |||
| |||
|
ce gars meriterait encore daller en taule ...cest vraiment [color=FF3366]édité par bladi.net[/color] juste bon a dire des conneries dans les soirees bourgeoises alcoolisees casablancaise (je sais de koi je parle)........ il ne sait plus quoi faire pour parler de lui..... A defaut davoir du talent, il prefere le scandale pour se faire du fric,,,,,,,,ce mec est pitoyable :-x |
|
| |||
| |||
|
7 mois, ce mec mérite d'être emprisonné à vie. ceux qui ont déjà lu ses articles sauront pourquoi. Il n'insultait pas seulement le roi ou le gouvernement mais l'ensemble des marocains. Il veut se donner de l'importance alors qu'il aille étaler son papier toilette ailleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on laisse quelqu'un s'exprimer, au bout d'un certain moment il n'aura plus rien à dire (puisuqe ce n'est que des insultes.........).. sauf que ca risque de fausser l'image des marrocains à l'etranger... mais la aussi, il n'y a pas trop de risque puisqu'elle l'est déjà!! néanmoins, je pense que ce mec, on doit lui enlever sa nationalité.. il n'est plus maroccain.. et de toute maniaire, apparement, il n'est pas fier de l'etre.. donc autant le faire.... |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas contre la liberté d'expression mais il faut reconnaitre qu'il en faisait trop !
|
|
| |||
| |||
|
lemrabet sait de quoi il parle. tant mieux si ca lui rapporte une petite fortune.
|
|
| |||
| |||
|
quand la liberte d'expression derange on sort la carte "insulte. un etat de droit ne peut pas s'etablir sans la liberte d'expression. et la liberte d'expression peut effectivement etre une insulte a des malfrats qui n'ont aucun screpule.
|
|
| |||
| |||
|
vous etes ignorant à ce point!!!! je suis choqué par vos réactions... vous faites quoi de la liberté d'expression la libertés d'expression, ne se limite pas qu'a dire du bien!!!! en tout cas je vous promet que son livre va faire un carton mes respect monsieur lmrabet. ;-) |