| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple , il y'a peu quelqu'un m'a inspiré cette phrase '' L'amour n'est que le fruit pourri de la raison'' , je ne vais pas me lancer dans une explication longue et barbante (bah oui je respecte votre intelligence et vu mes précédents post j'ai pu la quantifier cette intelligence) donc j'aimerais juste que vous vous laissiez transporter par le contenu de ce qui est entre guillemets let's go mes enfants |
|
| |||
| |||
| Re : Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple apparement c'est bcp trop sérieux ou pas assez je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple Citation:
Where do you want us to go???
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Tu écris bien toi .c'est sympa ! Je ne crois pas à l'amour ,je pense que c'est une maladie mental.On est tous toucher un moment puis faut attendre de guérir. C'est chiant comme maladie , le cerveau en est sérieusement touché. J'ai subi cette maladie 3 fois avec des filles qui ne me plaisées pas du tout, pourtant. |
|
| |||
| |||
| Re : Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple Le moins que l'on puisse dire c'est que la modestie ne t'étouffe pas! |
|
| |||
| |||
Je confirme la modestie ne m'étouffe pas mais par contre je respire la modestie (bon maintenant dis moi pourquoi t'es venu une telle pensée me concernant , qu'on me traite de ce que je suis ou pas , j'apprécie le fait qu'on argument ses dires et je souhaite donc que tu m'étouffes par tes arguments ) |
|
| ||||
| ||||
Rien d'étonnant à cela, on a tjrs dit que le coeur et la raison ne faisaient pas bon ménage! |
|
| |||
| |||
En effet on a toujours dis cela mais ca ne donne pas pour autant une légitimité a ce discours là, moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si tu adhères ou pas à ce genre de pensée ??? si oui pourquoi , si non pourquoi |
|
| |||
| |||
Je te cite et tu médites: Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ich liebedich |
Discussions similaires à " Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tue-l’amour à éviter dans le couple. | tizniti | Histoires de coeur | 13 | 09/06/2010 23h59 |
| la place de l'érotisme dans le couple | JoliCoeur59 | Général | 51 | 15/08/2007 21h17 |
| Qui se donne à fond et s'engage sérieusement dans les relations d'amour? | razorblade | Histoires de coeur | 9 | 15/08/2007 09h10 |
| la place de l'homme dans un couple | Milcham | Général | 103 | 29/09/2005 09h18 |
| Parlons sérieusement mais parlons bien... | Bien-être et Santé | 6 | 20/05/2003 18h20 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |