|
| ||||
| ||||
| Belle chonson de richard anthony J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu. Je n'aurais pas eu le coeur de te revoir... Mais j'entends siffler le train, {2x} Que c'est triste un train qui siffle dans le soir... Je pouvais t'imaginer, toute seule, abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j'entends siffler le train, {2x} Que c'est triste un train qui siffle dans le soir... J'ai failli courir vers toi, j'ai failli crier vers toi. C'est à peine si j'ai pu me retenir ! Que c'est loin où tu t'en vas, {2x} Auras-tu jamais le temps de revenir ? J'ai pensé qu'il valait mieux Nous quitter sans un adieu, Mais je sens que maintenant tout est fini ! Et j'entends siffler ce train, {2x} J'entendrai siffler ce train toute ma vie... j'adore cette chonson c du passé mais il reste tjr dans la mémoire y'as quelqu chonsons dans la vie qui porte bcp de souvenirs du passé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belle chonson de richard anthony Oui c'est beau les beaux souvenirs mais faut pas s'arreter sur ça ya tellement de belles choses à découvrir dans la vie et de nouvelles expériences qui nous attendent.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Belle chonson de richard anthony c joli cette chonson je l'ai déja entandu...oh oh les anciens chonsons |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belle chonson de richard anthony Citation:
oui c vrai malgré tous ..la vie continuera... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belle chonson de richard anthony vous aimer pas cette chonson |
|
| ||||
| ||||
| Re : Belle chonson de richard anthony Citation:
C'est bien vrai, il y a des chansons qui lorsqu'on les écoute nous rappellent tjrs certains souvenirs heureux comme malheureux! La chanson est belle et triste en tout cas! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Belle chonson de richard anthony" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chonson pour les amourettes.. | papillon123 | Histoires de coeur | 54 | 16/06/2010 23h03 |
| The Qur'an by Anthony Thomas on C4 | zigotino | Vidéos à voir | 0 | 20/06/2009 15h02 |
| s'il vous plaîs q 'un peux m'aidez a trouver cette chonson | rocknroll | Musique | 0 | 14/05/2009 03h51 |
| anthony kavanagh | mery44 | Vidéos à voir | 0 | 01/02/2008 22h33 |
| Anthony Kavanagh sur le Liban | atoutatis | Général | 37 | 02/08/2006 12h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |