|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quels documents on a besoin pour faire UNIQUEMENT l'acte de mariage marocain au maroc.Je suis d'origine du maroc, j'ai la double nationalité avec mon fiancé, on souahite faire que l'acte de mariage marocain dans un premier temps. Merci pour vos réponses.... :-? |
|
| ||||
| ||||
|
tu as besoin de hallmadania, je crois que c la composition de menage de tes parents. tu as aussi besoin de ta carte nationale, de ta carte d identite francaise ainsi que de l accord de tes parents ( je ne sais pas si c est a n importe quel age). tu as aussi besoin du consentement de ton fiance, lol. en fait lui aussi doit avoir tous ces documents. ceci dit, pe que j oublie kk chose. lol. je sais que l adoul va demander le montant de la dote, si tu es d accord, et tu dois signer. c est tout. |
|
| |||
| |||
|
Est- ce vraiment necessaire de faire valider ton mariage au Maroc, car même avec ta double nationalité du ne sera pas à l'abris de désagrèments et tu risquerais même d'être dans l'obligation de te soumettre aux lois marocaines, qui à mon avis ne sont pas en ta faveur, étant une femme. (enfants, divorce...) A réflechir et méditer... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci à tous pour vos réponses, On m'a dit que j'avais besoin d'un acte de célibat, ou puis-je me le procurer, le faudrait-il aussi pour mon fiancé,à savoir que j'essaie déserperement de joindre le consulat du maroc mais impossible de les avoir..... |
|
| |||
| |||
|
il faut se renseigner un peu avant de dire des sotises... tu as lu un peu la nouvelles moudawana (pas les articles, je parle de la loi dans son integralite )... surement pas alors les remarques du meme niveau que le film "jamais sans ma fille", tu te les gardes cordialement Citation:
|