| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est peut être un garçon? Salam, Ce matin mon gynécologue m'a fait l'écho de la 13ème semaine. Il m'a dit que c'était peut être un garçon, mais n'étant pas sur il ne préférait pas confirmé. Le souci c'est que mon prochain rendez vous est pour début juillet, et que je suis beaucoup trop impatiente!!! J'aimerais en avoir la confirmation afin de commencer mes achats. Qu'en pensez vous futures mamans? |
|
| |||
| |||
| Re : C'est peut être un garçon? Alik salam, Felicitation à toi déjà ! Aprés les mamans et futures maman ne sont que des femmes lol et non pas des devins ! Dc on pourra pas te certifier que tu attends une fille ou un garcon sur à 100 % als que la gynéco elle meme est resté evasive lol ! Ms je comprends ton impatience...tu peux peut etre déjà te lancer ds les achats qui restent neutre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est peut être un garçon? si ton nombril est sec c'est un garcon , s'il est mieleux c'est un fille ! Crois en mon experience de gynecologue animalier |
|
| |||
| |||
| Re : C'est peut être un garçon? Citation:
mdrrr décidement t'as ts les talents toi !!! |
|
| |||
| |||
Pr que tu lises à travers ts mes invités et que tu me balances ce que ts mes convives pensent de moi en secret merci bien ! Par contre si tu sais coudre des robes je veux bien t'engager |
|
| ||||
| ||||
weyli j'ai une Singer VT1800 XR !! envoies moi les modeles par MP . Je peux deja te dire ce que les gens penseront de toi ,, waoww elle est belle il en a de la chance ! |
|
| ||||
| ||||
Mes féliciations ma soeur c'est génial de toute manière dit toi que fille ou garçon..l'important est que le bb soit en bonne santé mais c'est normal d'être impatiente et de vouloir savoir et puis un ptit gars c'est sympa ![]() en attendant repose toi bien et fait toi bien chouchouter, profites en |
|
| ||||
| ||||
Et toi coqueline c'est pour quand la ? |
|
| |||
| |||
Ah ms c pas tt d'avoir une Singer faut il encore avoir les doigts habiles qui vont avec !! Est ce que tu les as toi hein ![]() Et pr ce qui est en gras quel beau flatteur tu fais loool |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est peut être un garçon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment peut-on être fier d' être marocain? | corbier | Actualités marocaines | 192 | 19/10/2009 03h47 |
| Peut-on être un musulman pratiquant et peut-on être musulmant non pratiquant? | brunotr44 | Islam | 33 | 28/12/2007 20h50 |
| est ce que c'est dramatique d'etre romantique quand on est un garcon? | Redaallah | Général | 47 | 26/12/2005 16h55 |
| peut on etre heureux sans etre libre? | Jrad | 14 | 23/09/2005 08h39 | |
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? | Mouss91 | Jrad | 52 | 17/05/2005 16h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |