| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| doit on se donnée l’objectif de démonter que dieu hésite Salam, Bonsoir a touts et toutes Peton et doigtons se donnée l’objectif de démontrer que dieu existe , si lui-même dis ceci : Citation:
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie Dernière modification par compassion ; 21/05/2010 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : doigtons se donnée l’objectif de démonter que dieu hésite Citation:
Démonté ? ou démontrer ? hésite ou existe ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : doigtons se donnée l’objectif de démonter que dieu hésite mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Compassion tu m'as achevé Je suis par terre Je n'arrive plus a m'arreter de rire!!! "doigtons" t'es trop fort!!!Ps: dsl pr le HS |
|
| |||
| |||
| Re : doigtons se donnée l’objectif de démonter que dieu hésite La preuve concrète est le Coran lui-même. Personne n'est capable d'en rédiger un semblable. |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi ça m'a frappé... |
|
| ||||
| ||||
D'abord commençons par préciser les critères esthétiques objectifs selon lesquels le Coran est imbattable. Après on pourra essayer de voir si une oeuvre humaine (Homère, Shakespeare, Victor Hugo, etc.) est à sa hauteur. |
|
| ||||
| ||||
je ferme le topic pour en fer un autre
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
y'a rien de drole, compassion à des petits soucis de français, à nous de le corriger ! ![]() Citation:
Ce n'est pas "peton" mais "peut-on". Ce n'est pas "doigtons" mais "doit-on". Ce n'est pas "se donnée" mais "se donner". (c'est le verbe se donner") Ce n'est pas "démonter" mais "démontrer". |
|
| |||
| |||
Miracles scientifiques tout d'abord, ensuite historiques et autres.... |
|
| ||||
| ||||
Tu peux me citer des miracles historiques du Coran? Les miracles scientifiques je connais déjà |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " doit on se donnée l’objectif de démonter que dieu hésite" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le drame du Maroc c’est que l’homme marocain n’est pas assez entré dans l’histoire | NowhereMan | Général | 13 | 17/07/2011 21h37 |
| Moratinos/Sahara: la solution au conflit doit respecter l’autodétermination | pigeou | Actualités internationales | 0 | 19/03/2009 21h31 |
| L’amazighe à l’école et l’écologie linguistique au Maroc: questions et conjectures | Culture | 1 | 03/10/2007 21h31 | |
| Danemark : l’absence d’enquêtes indépendantes favorise l’impunité pour les policier | Mims | Actualités marocaines | 5 | 20/06/2006 10h37 |
| C’est l’apparition de l’aube qu’il faut prendre en considération | Islam | 0 | 07/11/2002 13h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |