| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Célibataire mais je veux un enfant Je suis célibataire, j'ai la situation pour avoir un enfant et j'en désire un depuis que presque 5ans maintenant. Je ne sais pas s'il est raisonable de faire un enfant toute seule mais avant de prendre une décision j'aimerai avoir votre avis sur la question. Bébé peut etre en cours mimibaby |
|
| ||||
| ||||
| Re : Célibataire mais je veux un enfant non c pas raisonnable a 22 ans en plus!! t encore jeune et puis pourquoi condamner ton enfant a ne pas avoir un père c triste pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Célibataire mais je veux un enfant Citation:
miskin et après tu va lui dire koi au petit "t'es pas comme les autres ta pas de père ..." !!Moi je trouve pas ca raisonnable du tout, mm si t'attend depuis 5 ans (dc depui tes 17, 18ans c tôt...) attend encore t'es jeune, tu te maries inchaAllah d'abord et après ........... !! |
|
| ||||
| ||||
Non c'est pas du tout mais alors pas du tout raisonnable tu as 22 ansde plus si tu es musulmane, je doute que ça soit autorisé ![]() Elever un enfant seule c'est pas forcément simple et peu de gens en font le choix et c'est pas pour rien ! Un enfant a besoin d'un papa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Célibataire mais je veux un enfant je suis sur que c'est un fake |
|
| ||||
| ||||
Faire un bébé tt seule? et tu comptes le faire comment? ( ne me dis pas la méthode dégoutante.... )Sinon tu peux adopter c'est mieux pr toi si t'es si desesperée.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Célibataire mais je veux un enfant En plus dire "faire un enfant toute seule" c'est très contradictoire paske seul c'est impossible yaura automatikement un homme derrière, ce qui est encore plus écoeurant !! ![]() Sauf si une nvlle "manière" a été inventé et ke jsui pas au courant |
|
| |||
| |||
Atfale l2anabibe |
|
| |||
| |||
| Re : Célibataire mais je veux un enfant voilà j'ai raison ; ton horloge biologique sonne comme une alarme de pompier !!!! comme tu as une bonne situation tu pourras aller voir à la banque de sperme .tu auras le choix Dernière modification par fouade01 ; 27/05/2010 à 10h06. |
|
| ||||
| ||||
je peux t'en faire un si tu veux, aucun souci
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Célibataire mais je veux un enfant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Célibataire serieux mais..... | ali mcbeal | Histoires de coeur | 161 | 21/03/2012 12h52 |
| Mais pourquoi je suis et je resterai célibataire à vie | Jahili | Histoires de coeur | 2 | 18/12/2010 23h33 |
| Célibataire mais légère | UmraO Jaan | Histoires de coeur | 176 | 08/07/2010 21h10 |
| J'ai envie d'être enceinte mais je ne veux pas d'autre enfant | Celia | Bladinettes | 81 | 06/09/2008 16h58 |
| je veux un autre enfant mais il ne veut pas | sousou78 | Bladinettes | 115 | 31/10/2006 19h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |