| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'attrait pour les hommes pieux Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine. Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'attrait pour les hommes pieux Citation:
non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ... plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ... Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ... |
|
| |||
| |||
Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété. Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé! |
|
| ||||
| ||||
c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ... |
|
| |||
| |||
| Re : L'attrait pour les hommes pieux le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent : - quelqu'un machallah dans dine - super ouvert d'esprit - le physique de brad pitt - qui va l'aider à avancer dans dine - qui respecte la femme - voyages - à la mode l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package Juste ne mode gammila |
|
| ||||
| ||||
et eux on peur qu une fille qui n'est pas pieuse les sortent du droit chemin ou en tt cas ne les aide pas a y resté |
|
| ||||
| ||||
oui je confirme |
|
| |||
| |||
Non toutes ne disent pas sa, beaucoup de femmes ne recherchent pas la piéte en premier critère. Certaines preferent la beauté ou la richesse et ne s'en cachent pas.. apres chaquns subit les consequences de ses choix.. |
|
| ||||
| ||||
voila comme sa cé mieux |
|
| ||||
| ||||
il y a une grande différence entre ce que les gens disent vouloir, ce qui les attirent vraiment et avec qui ils finissent réellement.... c'est juste du blabla tout ça, tu peux jamais savoir ce que vaux vraiment une personne de même qu'une personne ne peut jamais savoir ce que tu vaux vraiment, de la pub, de la peinture, et des phrases toute faites.... le destin fait le reste....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'attrait pour les hommes pieux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes pieux vous en pensez quoi ? | Reinhard | Histoires de coeur | 185 | 19/12/2009 18h04 |
| Femmes pieuse et hommes pieux | TIRISFAL | Islam | 37 | 20/03/2009 13h52 |
| Leçons pour les pieux | imanway | Islam | 0 | 10/03/2009 23h01 |
| Cet attrait pour le foot... | Enigme82 | Jrad | 199 | 19/06/2008 20h16 |
| L'attrait naturel des richesses | zawad | Général | 1 | 20/10/2005 22h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |