L'attrait pour les hommes pieux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2010, 16h57
Jahili    

L'attrait pour les hommes pieux

Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?
Réponse avec citation

Vieux 25/05/2010, 17h01
Gammila    
Mentalist Sextalist

Re : L'attrait pour les hommes pieux

Citation:
Envoyé par Jahili
Je lis le forum ici et là, et généralement lorsuqu on demande aux bladinettes quels genre d'hommes elles veulent, elle répondent des hommes pieux dans le dine.
Mais je me demande juste, est ce que vouspensez méritez des hommes pieux ou pas ?

non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ...

plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ...
Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h27
turkiyaa    

Citation:
Envoyé par Jahili

Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h29
Gammila    
Mentalist Sextalist

Citation:
Envoyé par turkiyaa
Je ne veux pas faire la prétentieuse en disant que je le mérite, seul Allah sait ce que je mérite vraiment mais je sais qu'un homme pieux pourait m'aider à me rapprocher d'Allah et à renforcer ma foi chaque jour, je sais aussi que je l'admirerai pour sa piété.

Si j'ai la chance d'avoir un mari pieux, je serais reconnaissante envers Allah pour sa, et je prendrai soin de mon mari. Un mec bien faut pas l'abimé!

c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h30
anonyme2011    

le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent :

- quelqu'un machallah dans dine
- super ouvert d'esprit
- le physique de brad pitt
- qui va l'aider à avancer dans dine
- qui respecte la femme
- voyages
- à la mode

l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package

Juste ne mode gammila
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h32
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par turkiyaa

et eux on peur qu une fille qui n'est pas pieuse les sortent du droit chemin ou en tt cas ne les aide pas a y resté
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h34
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par Gammila
non mais comme nous, elles veulent le maximoum de la montagne ...

plus de la moitié d'entre elles ne le méritent pas, et même si elles trouvent, elles serait incapables de s'en occuper correctement ...
Mais bien sûr, elles avoueront jamais puisque de tte facon, c de notre faute ... nous les hommes ...

oui je confirme
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h35
turkiyaa    

Citation:
Envoyé par Gammila
c'est ce qu'elles disent toutes ... les océans sont remplies de bonnes intentions ...

Non toutes ne disent pas sa, beaucoup de femmes ne recherchent pas la piéte en premier critère.
Certaines preferent la beauté ou la richesse et ne s'en cachent pas.. apres chaquns subit les consequences de ses choix..
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h40
qé di bitizes et alorsss

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
le probleme des femmes ou des hommes de nos jours c'est qu'ils/ elles veulent :

- quelqu'un machallah dans dine
heuu non juste ce qu ils faut je vé pas passé mes aprem a etudié les hadites

- super ouvert d'esprit
mais qui reste attaché au valeur tradition ha oui le couscous du vendredi(dimanche) cé sacré

- le physique de brad pitt
a non lui il est bof un arbi woula walou

- qui va l'aider à avancer dans dine
inchallah

- qui respecte la femme
obligé

- voyages
ha ben oui

- à la mode
a non les hommes en slim non merci

l'option ''dans dine'' c'est juste pour donner une conotation hlalesque au package

voila comme sa cé mieux
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2010, 17h46
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par Jahili

il y a une grande différence entre ce que les gens disent vouloir, ce qui les attirent vraiment et avec qui ils finissent réellement....

c'est juste du blabla tout ça, tu peux jamais savoir ce que vaux vraiment une personne de même qu'une personne ne peut jamais savoir ce que tu vaux vraiment, de la pub, de la peinture, et des phrases toute faites....
le destin fait le reste....

Discussions similaires à " L'attrait pour les hommes pieux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les hommes pieux vous en pensez quoi ? Reinhard Histoires de coeur 185 19/12/2009 18h04
Femmes pieuse et hommes pieux TIRISFAL Islam 37 20/03/2009 13h52
Leçons pour les pieux imanway Islam 0 10/03/2009 23h01
Cet attrait pour le foot... Enigme82 Jrad 199 19/06/2008 20h16
L'attrait naturel des richesses zawad Général 1 20/10/2005 22h21

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.