|
| |||
| |||
| J'ai beaucoups d'amis de sexe masculin pour la plus part marié, des gens de bonne foie, respectueux de la religion. Mais qui trompent tous leur femme malgrés les sentiments qu'ils ont pour elle. J'aimerai comprendre cette attitude est-ce réelement un besoin, doit on accepter nous les femmes ces attitudes qui apparament ne choque personnes, mais qui font très mal, je soufre pour ces femmes peut être suis je ampathique? |
|
| ||||
| ||||
| Comment sais tu qu’ils trompent leur femmes. :-? |
|
| |||
| |||
| Comment sais-tu que ça ne choque personne. :-? |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Non je déconne ... un homme qui trompe sa femme c'est pas bien ... une femme qui trompe son mari c'est pas bien ... Maintenant on veux des statistiques ... a vouloir toujours introduire ces sujets de discutions par la porte de la religion je commence sérieusement à me posé des questions ... Pq toujours vous précisé qu'ils sont de bon musulmans ??? salam :-) |
|
| |||
| |||
| C'est une question d'hormones.....nous ne sommes pas faits de la même façon.... Je me souviens d'une tante au Maroc qui me disait: " moi, mon mari, à la maison, il est à moi; dehors il est à tout le monde" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est plutot question de FOI ;-) |
|
| |||
| |||
| Apparament les gens ne s'en préocupe pas car souvent des copains m'ont demandé de venir dormir chez moi avec leur maitresse ce que j'ai toujours refusé, mais d'autre ne se gène pas d'accepter et prête leur lit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Très cool ta tante !!! :-D (je suppose que l'inverse n'était pas vrai néanmoins...) |
|
| ||||
| ||||
| et pas la peine de chercher de les comprendre les hommes: ils sont INcomprehensibles ;-) |
|
| |||
| |||
| Je plaint ta tante car j'ai vécu cela et on a bo dire que cela ne nous touche pas mais c'est le contraire, vous ne vous rendez me^me pas compte du mal que vous faite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|