| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Se mettre en couple avec le cousin d'un ex Bonsoir, à tous , je voulais savoirs qu'est ce que vous pensiez des filles qui après avoir rompu, se mettaient par la suite avec le cousin de leurs ex ? |
|
| |||
| |||
| Re : Se mettre en couple avec le cousin d'un ex tu fais ce que tu veux, mais si après t'assumes pas... moi je ne le ferais pas, en plus si jeune, je ne vois pas pourquoi se mettre déjà dans des situations un peu complexes alors que ton avenir te tend les bras |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se mettre en couple avec le cousin d'un ex Citation:
C'est une très mauvaise idée... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se mettre en couple avec le cousin d'un ex Je te le déconseille aussi. Le fréquenter reviendrait à fréquenter ton ex, car il sera inconsciemment mis sur le tapis dans vos discussions ou vos rencontres. En plus t'imagine si ton ex a raconté des horreurs sur toi a son cousin ? Ca serait trop compliqué a gérer, mais bon, après tu fais ce que tu veux ! |
|
| ||||
| ||||
tu es jeune tu as largement le temps de rencontrer quelqu'un d'autre mais là c'est chercher les problèmes......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
C'est une tres bonne chose!!! Comme ça,pas de surprise,puisque tu connais toute la famille!!! Et si le cousin te quitte,tu prends le cousin du cousin |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis fan de ce Lougloug! Pour répondre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car si ce cousin est jaloux, il te reparlera à chaque embrouille de ton ex et cela gâchera votre vie de couple. Mais d'un autre côté, c'est peut être lui ton "mektoub". Donc je ne peux pas me permettre de te dire de prendre telle ou telle décision... Salam |
|
| ||||
| ||||
Je pense qu'elle aurait dû se mettre avec le frère de son ex tant qu'à faire. |
|
| ||||
| ||||
d'une part c'est bien et d'autre part:non il faut choisir maintenant ya lumidia,il faut pas nous laisser ds le doute c'est bien ou pas? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se mettre en couple avec le cousin d'un ex" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se mettre en couple avec un garcon qui a participé à des partouzes | asminaa | Histoires de coeur | 77 | 25/12/2011 21h57 |
| Se mettre en couple avec un homme ayant eu des rapports homosexuels | asminaa | Histoires de coeur | 44 | 02/07/2011 08h30 |
| Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin | Roshad | Histoires de coeur | 488 | 19/06/2011 15h20 |
| Se mettre en couple avec une européenne | Remir | Histoires de coeur | 90 | 27/04/2011 11h28 |
| Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 02/10/2009 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |