|
| ||||
| ||||
| La vie revee bonjour, pour combler le manque d'homme dans ma vie, ce manque qui me chagrine chaque jour. j'ai décide de me mettre à rever de ce que je ne possède pas. je rêve que je suis mariée à un bel homme à qui je fais à manger, mènage, je fais tout. et s'il veut débarasser la table, je dis : non laisse je vais le faire. je passe ma vie avec lui et je lui rèpete sans cesse à quel point je suis heureuse d'être à ses côtés. le plus dur c'est de revenir à la réalité |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vie revee "Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vie revee Citation:
....tu devrais pourtant essayer de t'en contenter !!!! |
|
| |||
| |||
Oh laaaaaa çà craint !!! çà devient dangereux cocotte |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vie revee à ce point c'est grave.... fais en sorte de rencontrer quelqu'un au lieu de tomber dans la folie.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : La vie revee Je pense pas que rêver de ça soit une bonne idée. Ça va t'empêcher de le chercher et de le vivre réellement puisque tu t'y crois au bout d'un moment |
|
| |||
| |||
| Re : La vie revee Bon que tu rêves ok mais que tu sois désespérée à 27 c'est grave: il pourra faire de toi ce qu'il veut d'après ce que je vois. en plus, les hommes n'aiment pas les femmes désespérées...pose toi la question, est-ce que l'attitude que tu as ne renvoit pas quelque chose de flippant pour les mecs ?? Tu vis en région parisienne ? |
|
| ||||
| ||||
toujours célibataire ???
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
ben quoi depuis le temps jme suis dit : au moins un bladinaute lui aurait fait la cour
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vie revee" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ville rêvée en Palestine | Asteroideb61 | Actualités internationales | 15 | 24/02/2010 19h47 |
| La vie rêvée de Samira, écrivain tout court | Bladi Robot | Général | 0 | 17/01/2008 17h50 |
| La France rêvée des Belges | tiznit75 | Général | 2 | 07/06/2007 11h25 |
| la vie rêvée de Fatna | fifa2 | Culture | 7 | 28/04/2005 16h55 |
| La beauté rêvée | pocoloco | Jrad | 25 | 15/03/2004 07h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |