|
| ||||
| ||||
| Re : La vie revee Citation:
je n'ai pas besoin de me réfugier dans un monde créer de toute pièces pour m'évader de ma réalité...... on a tous des rêves mais on garde les pieds sur terre, si j'ai besoin de changer d'air je lis un livre..... quand on ne garde pas les pieds sur terre et qu'on rêve trop on finit par voir sa vie défiler devant ses yeux parce qu'on est trop occupé à en rêver une autre, il faut savoir se bouger.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
oui je vois. c etait juste pour tirer un peux ta langue. ne prend pas cela en mal. |
|
| ||||
| ||||
et toi ton avis là dessus? mieux vaut vivre de rêves ou tenter de les réaliser? lol
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vie revee La fille qui se comporte comme ça avec son mari, ira direct au Paradis. Ce n'est pas moi qui le dit mais le prophète PBSL Et en plus, c'est bien de rêver! La réussite commence par un simple rêve. |
|
| ||||
| ||||
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Mais pourquoi etre au service de monsieur....Je suis ok pour faire la popotte lorsque tu n'as pass d'activité professionnelle mais dans le cas inverse non! et puis quoi encore! Parce qu il faut savoir que monsieur aujourd hui veut que madame ramène un salaire mais aussi fasse la popotte et puis quoi encore! Dernière modification par Bridget007 ; 30/05/2010 à 13h16. |
|
| |||
| |||
Le mariage n'est pas une vie de reve! moi je reve a ma vie d'avance le mariage lol!!!! Profite de ta vie... tout est écrit! Incha'Allah ton jour viendra.... (et là, il te dira "débarasse la table" et tu lui dira d'alle se faire voir, que tu viens de te taper ses chemise a la main, la bouffe, le bébé et que la vaisselle d'hier t'attend encore) Profite profite |
|
| |||
| |||
desolée mais ca me fait sourire et c'est plus fort que moi! perso je prefererais rever que mon homme m'aide à faire la cuisine et le menage, qu'on fasse les enfants, qu'on rit, qu'on disute, qu'on voyage et tout!!! bref, rien ne sert de rever, il faut vivre!!! |
|
| ||||
| ||||
Je pense que celle qui dira à son mari d'aller se faire voir, ira elle même voir ses parents pour de bons et là elle verra le vrai acceuil. Vous aimez bien que le mari ait une bonne situation, qu'il ramène ce qu'il faut, mais vous n'aimez pas assumer vos responsabilitées. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La vie revee" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ville rêvée en Palestine | Asteroideb61 | Actualités internationales | 15 | 24/02/2010 19h47 |
| La vie rêvée de Samira, écrivain tout court | Bladi Robot | Général | 0 | 17/01/2008 17h50 |
| La France rêvée des Belges | tiznit75 | Général | 2 | 07/06/2007 11h25 |
| la vie rêvée de Fatna | fifa2 | Culture | 7 | 28/04/2005 16h55 |
| La beauté rêvée | pocoloco | Jrad | 25 | 15/03/2004 07h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |