La vie revee

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2010, 21h03
Kmel78000    
Is Back

Re : La vie revee

Citation:
Envoyé par cookdating
grave !!!!!!!!!!!!!

ça m'a choqué !
ça fait rêver de faire le menage pour un homme maintenant ?????
ayaw ! c'est vraiment

Tamimt, Les filles qui disent ça, sont habitués à voir leur mère faire le ménage, le mangé, les couches pour elle. Parce que si elles étaient habituées à faire le ménage chez leur parents, elles trouveront normale de faire le ménage pour leur mari.
Réponse avec citation

Vieux 30/05/2010, 21h07
tamimt    
on ne prête qu'aux ruches

Citation:
Envoyé par FarhaHnina
Olà ! T as essayé la Mosquée ? Moi qui vais rarement à la joumou3a, je me suis faite sauter à la gorge ce vendredi, d abord par une Maman qui voulait marier son fils, puis 5 mns plus tard, par 2 soeurs pour un frère :eeeeek:. Je vous dis pas le choc, j ai cru que c était un complot... ... Je croyais que c était des légendes tout ça... Le repérage à la sortie des mosquées... .

ça m'est arrive une fois c'est une dame venue du maroc (une chlha de souss) rendre visite à son fils et on discute avant que l'imam rentre, elle me disait qu'elle avait un fils qui vis seul, qu'il vient d'acheter une maison et le blabla et à la fin de la prière elle m'invite chez elle à manger du couscous. sur le coup j'ai refuse je n'osais pas aller chez elle. j'ai appele ma mère je lui ai dis qu'est qu'elle en pensait elle m'a dit oui pourquoi pas il n y avait rien de mal.

je suis revenue sur mes pas elle etait déjà partit, j'ai peut être raté une occasion
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 22h09
bafino    
♥♥♥Aime ton prochain♥♥♥

Citation:
Envoyé par Bridget007
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Mais pourquoi etre au service de monsieur....Je suis ok pour faire la popotte lorsque tu n'as pass d'activité professionnelle mais dans le cas inverse non! et puis quoi encore! Parce qu il faut savoir que monsieur aujourd hui veut que madame ramène un salaire mais aussi fasse la popotte et puis quoi encore!

OOh ne te fache!! doucement
Et puis c'est l'homme qui doit s'occuper de sa princesse. Mais de temps à autre Madame peut lui donner un coup de mains. voila!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 22h10
bafino    
♥♥♥Aime ton prochain♥♥♥

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
et toi ton avis là dessus? mieux vaut vivre de rêves ou tenter de les réaliser? lol

Peu de rêve et beaucoup de réalisme. Les rêves nous aident aussi à expulser la mélancolie. tu piges!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 22h14
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par bafino
Peu de rêve et beaucoup de réalisme. Les rêves nous aident aussi à expulser la mélancolie. tu piges!!

quand tu rêves trop ça a un effet néfastes plus tu rêves pour fuir plus le retour à la réalité est brutale, et tu souffres pour rien, et c'est un cercle vicieux......
Vieux 30/05/2010, 23h18
bafino    
♥♥♥Aime ton prochain♥♥♥

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
quand tu rêves trop ça a un effet néfastes plus tu rêves pour fuir plus le retour à la réalité est brutale, et tu souffres pour rien, et c'est un cercle vicieux......

Tu sais!! le rêve est aussi une thérapie pour certain cas. Elle dissipe la mélancolie souvent. Mais ce qui est déplorable c'est faire de cela une habitude. Bon!! je vois bien que t'es une fille beaucoup pragmatique!!! cool!!
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 23h22
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par bafino
Tu sais!! le rêve est aussi une thérapie pour certain cas. Elle dissipe la mélancolie souvent. Mais ce qui est déplorable c'est faire de cela une habitude. Bon!! je vois bien que t'es une fille beaucoup pragmatique!!! cool!!

les rêves ne guérissent rien, ils sont un échappatoire éphémère car la réalité finit toujours pas nous rattraper, et à chaque fois qu'un rêve se brise ou ne se réalise pas tu tombes encore plus bas, chaque retour à la réalité est pire que le précédent, jusqu'à ce qu'un jour tu finisses par maudire tes rêves et tu restes les pieds bien ancrés dans la réalité.....
Vieux 30/05/2010, 23h34
bafino    
♥♥♥Aime ton prochain♥♥♥

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
les rêves ne guérissent rien, ils sont un échappatoire éphémère car la réalité finit toujours pas nous rattraper, et à chaque fois qu'un rêve se brise ou ne se réalise pas tu tombes encore plus bas, chaque retour à la réalité est pire que le précédent, jusqu'à ce qu'un jour tu finisses par maudire tes rêves et tu restes les pieds bien ancrés dans la réalité.....

Bien, je vois que je n'arrive pas à te détourner de ton opinion, sacré SeMiRaMiS. En tout cas que ce soit "l'imagination" ou le "rêve", ils s'inscrivent dans notre état second. Ils sont entre le futur proche, réalisable et le présent. Comme on le dit, il n'est jamais trop tôt pour rêver le futur, mais il est trop tard pour rêver le passé!!! Le rêve à aussi sa place dans notre existence que tu le veuille ou non.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 23h40
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par bafino
Bien, je vois que je n'arrive pas à te détourner de ton opinion, sacré SeMiRaMiS. En tout cas que ce soit "l'imagination" ou le "rêve", ils s'inscrivent dans notre état second. Ils sont entre le futur proche, réalisable et le présent. Comme on le dit, il n'est jamais trop tôt pour rêver le futur, mais il est trop tard pour rêver le passé!!! Le rêve à aussi sa place dans notre existence que tu le veuille ou non.

je laisse les rêves à leur place pendant mon sommeil mais dès que j'ouvre les yeux je les balaie et me concentre sur la réalité, aucun risque de déception.... rêver la bouche ouverte ne sert à rien, si on a des projets dans la vie il faut savoir s'ils sont atteignables et si c'est le cas se donner les moyens de les atteindre et tout faire pour.... lol j'arrête de t'embêter car on risque de ne pas en finir sinon....
Vieux 30/05/2010, 23h45
bafino    
♥♥♥Aime ton prochain♥♥♥

Bon c'est la dernière. Sais-tu que c'est dans les rêves (ou imagination) qu'on tires presque la moitié de notre volonté d'évoluer et de se battre dans la vie? C'est celui qui romantise trop ces rêves qui risque de passer un sale quart d'heure, mais celui qui prends le soin de les mettre sur une maquette en tirera profit. Les rêves ont leur place!!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La vie revee"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une ville rêvée en Palestine Asteroideb61 Actualités internationales 15 24/02/2010 19h47
La vie rêvée de Samira, écrivain tout court Bladi Robot Général 0 17/01/2008 17h50
La France rêvée des Belges tiznit75 Général 2 07/06/2007 11h25
la vie rêvée de Fatna fifa2 Culture 7 28/04/2005 16h55
La beauté rêvée pocoloco Jrad 25 15/03/2004 07h45

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.