|
| |||
| |||
| Pour Visa étudiant Les amis j'en ai vraiment besoin de votre aide je veux savoir est ce que le jour ou j'irai déposé mon dossier de demande de visa je doit avoir une attestation de depot d'equivalence du diplome tout en sachant que j'ai une admissibillité dans une école supérieure privé en belgique ( ESCG Bruxelles ) , donc ma question est la suivante : est ce que je suis dispensé de l'equivalence ? j'ai besoin de votre aide surtout ceux qui sont deja passé par cette expérience . |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant Salam. Je ne peux pas t'aider. Mais tout ce que je peux te dire, c'est te rendre directement à l'Ambassade de Belge à Rabat. Et la, tu auras les réponses à toutes tes questions. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant Merci khouya pour ton conseil |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant Citation:
monfrére moi quand j ai fais ma demande de visa mais c'etais en 2002 j ai du fournir l'attestaion de dépôt d'équivalence mais comme je t ai dis c'etais en 2002 maintenant si ils ont changer le systéme renseigne toi au consulat envoie un email ou bien regarde sur le site les documents qui te faut , allah al mou3in |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant méme mnt il l'a demande tjr cette attestation mais est ce qu'il necessaire pour moi parce que j'ai obtenu une admissibillité dans une école privé est ce que c'est pareil qu'une faculté publique ? |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant beh oui y as pas de difference je suppose , moi non plus je me suis pas inscris a l'université attend l ecole n'as pas demander une équivalence de ton diplôme c'est quoi le non de l école et dans quelle ville se situe.? |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant non l'école ne m'avé rien demandé jlui avais envoyé ya un mois le dossier d'admission avec les papiers demandé et finalement on ma accepté hamdullah , le nom de l'école est ( ESCG Bruxelles ) . |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant mon frére j ai vu sur le site , il te faut absolument la demande d'équivalence je t envoie le liens et regarde le numero 3 des documents nécessaire http://diplomatie.belgium.be/fr/Serv...ejour/etudier/ il te l as faut absolument et il est temps de faire la demande pârce que le temps passe trop vite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Visa étudiant Citation:
salame, ca fait logntemps que l'ecole, elle meme qui depose ta demande d'equivallence, maintenant c'est fini, c'est toi qui doit faire les demarches du depot de ta demande d'equivalence à bxlles. il faut savoir une chose est ce que le consulat belge au maroc te demande de fournir une attestation de depot d'equivalence, pour ma part je ne sais pas. bonne chance waslame |
|
| |||
| |||
| Re : Pour Visa étudiant Merci mon frére mais dans les documents demandé au numéro 3 on me dit de présenté l'un des documents ( Une attestation d'inscription OU autorisation d'inscription pour un cursus complet dans un établissement d'enseignement supérieur établi en Belgique OU une attestation confirmant qu'une demande d'équivalence de diplômes étrangers et certificats d'études a été introduite OU une attestation d'inscription pour une épreuve d'admission ou un examen d'entrée. ) n'est ce pas ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour Visa étudiant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa etudiant pour la France? | miims007 | Etudiant | 9 | 19/07/2011 17h45 |
| Visa retour pour etudiant | youno10 | Maroc / France | 1 | 02/06/2011 18h42 |
| Visa touriste pour un étudiant | iverson99 | Maroc / France | 1 | 30/03/2011 19h54 |
| Visa etudiant pour la France | ghghgh | Maroc / France | 12 | 29/03/2010 01h48 |
| Visa pour étudiant | leMidelty | Etudiant | 12 | 05/05/2007 23h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |