| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis en colère, très en colère :-x Hier, au J.T., j'ai vu qu'ils avaient arrêté un couple qui avait 5 enfants pour mauvais traitements. Les enfants étaient ds un état de saleté avancé, ils vivaient ds une tonne d'ordures et d'excréments ds l'appartement, pas de lit pour aucun d'eux ni même de matelas! Ils dormaient entassés ds une chambre, par terre! Le petit dernier, âgé de 13 mois, pèse à peine plus de 3 kg (poids normal pour cet âge : entre 8 et 12 kg). Je pense que si j'avais les parents en face de moi, je leur en mets une. C'est une honte! Les parents avaient une apparence normale qui ne laissait pas présager ce qui se passait chez eux. Encore des gens qui vivent des allocs? :-? Je suis malheureuse pour ces enfants, vraiment, ça m'a touchée! Trois des enfants ont été placés ds des foyers d'accueil et les deux autres sont encore hospitalisés, le petit ds un état critique :cry: |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, J'ai entendu cela à la radio ... sa fait mal au coeur. Dur traumatisme. salam |
|
| ||||
| ||||
|
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse être aussi cruel envers ses propres enfants :-(
|
|
| |||
| |||
|
Il faut les enfermer à vie dans les mêmes conditions selon moi ! Aucune pitié ni clémence ! :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas suivi l'affaire: les "parents" ont fait ca volontairemt, ou ils st comme ca: insouciants et ils trouvent ke c'est "normal" de vivre comme ca: ds la saleté et la sous-alimentation?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( Je pense qu'ils en parleront encore au J.T. ce soir ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ca veut rien dire allure "normale" :-? c'est le psychisme, et la mentalité ki priment combien de dirigeants d'allure normale, on fait soufrir et affamer leur peuple? staline etait tres normal. mais comme tu dis, wait and see, les vraies raisons de cela, ki se passe en france kd meme! |