BANDITISME: De faux policiers volent pour un million d'euros de matériel informatique

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2004, 15h26
Non membre

Par défaut BANDITISME: De faux policiers volent pour un million d'euros de matériel informatique

salam, bonjour, :-)

Trois malfaiteurs se faisant passer pour des policiers ont dérobé jeudi à l'aéroport de Roissy pour un million d'euros d'ordinateurs. Les trois hommes, qui se sont présentés comme des policiers en tenue civile, ont braqué le chauffeur d'un semi-remorque transportant des ordinateurs portables, jeudi matin, sur la zone de fret de Roissy. Abord d'une Ford Mondeo bleue équipée d'un gyrophare et d'un avertisseur deux tons, les trois hommes ont arrêté le chauffeur, qui a cru à un banal contrôle routier. Les voleurs, qui portaient des brassards de police, ont menotté et encagoulé le chauffeur et l'ont chargé dans le coffre de leur voiture. Pendant que deux d'entre eux le transportaient vers les Yvelines, le troisième embarquait le semi-remorque et son chargement pour une destination inconnue. La victime a été libérée par ses ravisseurs jeudi après-midi en forêt de Bréval (Yvelines) après avoir été dépouillée de ses papiers. Des promeneurs ont retrouvé le chauffeur et ont ensuite alerté les gendarmes. Le semi-remorque et la marchandise n'ont toujours pas été retrouvés.

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2004, 15h53

Par défaut BANDITISME

je lance un appel a ces faux policiers, vrais bandits:
svp, vous auriez un pc bon marché a vendre pour remplacer ma becane ki commence a fatiguer?

je plaisante, bien sur :-D
mon pc ne fatigue pas, il rame :-(
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38