| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Yazz, Deux mots seulement: -Je n'ai pas dit que vous n'étiez pas courageuses bien au contraire, la nuance vient de ma phrase: " votre courage se borne...." -Pronez la paix quand on est spoliée c'est une capitulation. -Tu parles encore de l'agressivité de ma methode et tu ne m'as pas convaincu, je réitère ma demande de souligner le caractère agréssif et injurieux de mes propos. -Si les femmes doivent être plus militantes comme tu dis, il faudra peut être aller de l'avant et ne pas se contenter d'avaler des dogmes sous prétexte qu'il sont sacrés. La docilité est une forme de domestication qui vous retire toute intention d'émancipation. Moi je suis du côté prévilégié, de par mon statut de mâle, et pourtant je ne la ferme pas au risque de me la faire cassée ;-) , mais ce sont mes principes et je milite activement pour. Ceci ne s'adresse pas qu'à Yazz ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Pas d'accord Abou !! L'agressivité s'est aussi qud toi, tu veux "m'imposer" ta méthode comme étant la meilleure ! Je veux trouver la mienne, celle qui qui me sied ! et personne ne m'imposera la sienne, quite à me fouetter ! :-D (d'ailleurs, j'ai encore mes "bottes magiques" !:-D) |
|
| |||
| |||
| Wak wak a3ibade lahe, je veux rien t'imposer, attention à tes fesses ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais traduis-moi le début de ta phrase car j'y comprends rien! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais abou, toi t'es serieux, tu veux l'eliminer une fois pour toute. Mais ce n'est pas ce qu'ils veulent, en tout cas pas l'eliminer. ils veulent le garder pour toujours l'accuser de toute sorte d'echec: projets jamais reussis, vie conjugale jamais vecue le bonheur, lotto jamais gagne, visa jamais receve, mauvaise volante, tricheries, mensonges, injustice, toute stupidite humaine quoi.... la notion de shaytan permet a la conscience musulmane d'aller se defouler sur un mur avec des caillous ou des chaussures une fois ou deux dans la vie, apres avoir fais toute sorte de betises. quelle spiritualite! quelle verite absolue! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu veux dire que Satan est présevé comme un monument touristique au même titre que la Tour eiffele, ou Big ben qui renfloue les caisses de ce pauvre état saoudiens? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|