|
| |||
| |||
| Probleme de pub sur mon ordinateur bonjour,je suis nouvellement inscrit et je trouve d'ailleurs cette rubrique informatique très intéressante.mon problème c'est les pages pub qui apparaisse des que j'ouvre un site et ça me gène bcp lors de mon travail.y'a t-il un moyen de les bloquer?je vous en remercie . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de pub sur mon ordinateur Salam oui moi aussi j'ai le même problème , je crois qu'il n'y a aucun moyen a ma connaissance . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de pub sur mon ordinateur Citation:
Quel est ton navigateur ? Si tu utilises Mozilla Firefox (le meilleurs selon moi), je te conseil le module Adblock Plus. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de pub sur mon ordinateur En revanche si t'es sous internet explorer je ne peu pas t'aider, ça fait un bail que je ne l'ai pas ouvert |
|
| ||||
| ||||
il faut bloquer les pop up
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
Si tu utilise Firefox,il exite des extensions qui peuvent regler ce probème. Attention toutefois a ce que tu puisses ensuite avoir accès au sites que tu desires visiter. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Probleme de pub sur mon ordinateur De toute façon, lorsqu'un popup est bloqué, c'est signalé en haut de l'écran. Tu peu ensuite l'accepter ou l'ignorer. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Probleme de pub sur mon ordinateur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec vieil ordinateur portable Toshiba | sergemar | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 19/03/2013 16h03 |
| pas de son sur mon ordinateur | SAFAEA | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 23/07/2008 14h28 |
| Problème d'ordinateur | marouaneka | Informatique - Mobile - Jeux | 92 | 21/07/2007 00h06 |
| Problème pour jouer sur l'ordinateur | Thaur | Aide et Formalités administratives | 15 | 02/07/2005 09h07 |
| Problème d'ordinateur | Samanane | Aide et Formalités administratives | 16 | 19/05/2005 12h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |