La vérité est ailleurs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2004, 00h43
Par défaut La vérité est ailleurs

Curieusement les médias ont peu ou pas relayées cette info... Preuve que dans les médias tant que l'ont ne montre pas les jeunes issus de l'immigration comme des violeurs, antisémites, vendeurs de drogue, abrutis et voleurs l'infos ne les interressent pas... Domage.

Parents d'élèves endimanchés, professeurs et chefs d'établissement fébriles, jeunes au sourire conquérant: ils sont tous venus, à l'invitation du ministre de l'Education, François Fillon, le 9 juillet dernier, fêter leur succès aux baccalauréats technologique et professionnel, mention très bien, au musée des Arts et Métiers, à Paris. Fière, une mère d'origine algérienne fend la foule sans un regard pour le pendule de Foucault. Le tailleur flambant neuf, Farida Zellali tient par la main son fils Amir, tout juste 18 ans. «Le meilleur élève de la Seine-Saint-Denis, avec 17,07 de moyenne générale, monsieur le Ministre», assène la mère. En Ile-de-France, sur 1 450 lycéens qui ont décroché la plus haute mention, une soixantaine sont, comme Amir, d'origine maghrébine, africaine ou asiatique, et la palme du plus jeune bachelier de France revient à Mohamed Diaby, un jeune Ivoirien de 14 ans.

Un succès dont les lauréats du concours général 2004 sont l'autre symbole. Pour la première fois, cette épreuve, qui récompense les meilleurs élèves du système scolaire français depuis 1747, a distingué de nombreux jeunes issus de l'immigration: prestigieux premier prix de philosophie et deuxième prix d'économie pour Kahina Selmouni, une jeune Franco-Algérienne; troisième prix de physique pour Assen Boukhenaf, fils d'un ouvrier algérien; premier prix de sciences de la vie et de la Terre à Ruocong Zhang, originaire de Chine; un autre, d'artisanat et métiers d'art, pour Laura Tran Huu, une Franco-Vietnamienne dont la mère est coursier. Des noms qui rejoignent ceux de Charles Baudelaire, de Victor Hugo, de Georges Pompidou ou d'Alain Juppé au panthéon de l'école républicaine.

MIB (Muslim Bureau of Investigation)
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 18h03

Par défaut La vérité est ailleur

voila quelque chose d interessant il faudrait faire lire ca a l autre tordu de "nbarch" avec son post "les beurs qui flambent au maroc"

je pense qu il dira que c faut !!

:-D

vive nous !
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 18h19

Citation:
neilla a écrit*:
voila quelque chose d interessant il faudrait faire lire ca a l autre tordu de "nbarch" avec son post "les beurs qui flambent au maroc"

je pense qu il dira que c faut !!

:-D

vive nous !
60 de 1450 constitue un peu prés 4% de tous les étrangers de la France. 4% c’est très minoritaire par rapport aux nombre des étrangers vivant en France. Mais de tt façon je n’ai pas besoin de ces statistiques pr orienter ma pensée, la majorité des immigrés maghrébins ne vont pas loin ds leur études, il se contentent d’un BEP, voir un bac pro ou un bts.

Il faut pas se voiler la face, c’est la vérité la plus part préfèrent glander ds leur cités à surveiller les vas et viens et ça me désole grave, franchement ils ont tout pr réussir.

A bon entendeur, salutations.
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 20h09

eh oui il n'y a pas ke des francais pr etre intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! :-) :-) :-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2004, 20h10

ca c bien les médias
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 01h52

mais tu vois pas que t as pas d espoir t un vrai bledard toi je crois !!

péte 1 coup ca te fera du bien !! surtout avec ton pseudo bisara c le k !!!!!

pour ma part je me voile ni la face ni la tete comme ca je suis tranquille !!!!

a bon entendeur !!! sans salutations . :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 16h37

Désolé mais je ne m’adresse pas à la racaille. :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2004, 21h38

dslé je ne me sents pas visée par contre toi le bledard oui !!!!

evite de raconter des conneries c mieux !!

car tu es seul au monde bon bref que dire a 1 bledard qui comprend pas la FRANCE !!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33