|
| |||
| |||
| Quel type de visa demander ? Hello les gens, Ma mère est déjà venue en France avec un visa de 3 mois à chaque fois (elle a obtenu 4 visas jusqu'à maintenant ). Là j'ai entendu que le consulat délivre des fois un visa de durée d'un an avec multiples entrées.... Je voulais savoir s'il y a des personnes qui l'ont déja fait pour leur parents ? car c'est trés pratique surtout que ma mère reste toute seule au Maroc... Comment demandé ce type de visa ? C'est quoi comme type ? court séjour ? long séjour (mais sans demande de carte séjour) ? etc... merci de m'aider . Chokrane. |
|
| |||
| |||
| Re : Quel type de visa demander ? salam meme si le visa delivré est d'une duree d'une annee, le sejour ne pourra pas depasser trois mois car ça reste un visa court sejour , mais l'avantage c est que c'est un visa a entrees multiples et on aura pas besoin de le renouveler chaque trois mois mais chaque année... |
|
| |||
| |||
| Re : Quel type de visa demander ? Citation:
Ok ! Merci pour la réponse. Il faudrait mieux demandé un visa moyen séjour (séjour entr 3 et 6 mois)... Merci. |
|
| |||
| |||
salam puisque ta maman a deja demandé des visas plusieurs fois, cetet fois elle demande un visa pour un an , et pour aller et revenir pendant tout la duree du visa a condition de ne pas depasser 3 mois lors de chauqe sejour car ça reste un visa de court sejour meme s'il est valable pour une année il n'ya pas de visa de moyen séjour , mais seuelment court et long sejour.. pour les visas long sejour c'est une autre procédure... tu pourras voir leur site pour plus de details... |
|
| |||
| |||
Ben justement ! elle hésite de demander un visa d'un an ! car elle a peur que ça soit refusé... ALLAH yessahel PS: visa moyen séjour existe bel est bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de visa demander ? salam:tu as dis que ta maman est seule au maroc:il ya une autre solution mais seulement si tu as la nationalité française:tu as le droit de l'avoir avec toi et tu peux lui faire 1 carte de séjour |
|
| |||
| |||
peut etre bien moi je ne connais pas désolée |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de visa demander ? tu lui fais un contrat de travail, comme travailleur à domicile, elle aura un visa long séjour, mention salairé mais attention, tu vas devenir "employeur" renseigne toi pour ne pas être "hors la loi" mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de visa demander ? je voulais dire : employée de maison nourrie, logée, blanchie même à temps partiel mais, surtout, en Contrat à Durée Indéterminée mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de visa demander ? renseigne toi aussi sur les chèques emploi-service pour les impots si tu peux l'inscrire dans une association ????????????????????? mam |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel type de visa demander ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel type de visa demander pour une cohabitation legale en Belgique ? | babsibo | Maroc / Belgique | 5 | 04/03/2011 05h46 |
| Quel visa demander? | wahib1990 | Maroc / France | 5 | 26/08/2010 12h05 |
| Quel visa demander? | freedom003 | Voyages - Bons plans | 1 | 23/06/2010 10h27 |
| Marié depuis 20 ans, quel type de visa dois-je demander? | bahari | Aide et Formalités administratives | 4 | 14/08/2009 18h08 |
| quel type de visa dois je demander | maya66 | Histoires de coeur | 4 | 15/10/2007 22h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |