| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri Bonjour, l'anniversaire de mon chéri approche et je suis vraiment dans le brouillard. Plusieurs idées sont passées par ma tête mais je n'ai tjrs pas trouvé le cadeau idéal et c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide. Donc SVP heeeeelp!!!. Ca fait 18 mois qu'on est ensemble donc la montre, le parfum, le collier, le bracelet, le forfait dans un spa c'est deja fait. Une idée ingenieuse de votre part ne sera que la bienvenue ah oui!! mon budget est entre 150 et 250 euros merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri Un saut en parachute |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri Un weekend avec ses potes dans un endroit de "charme" : Bruxelles, Amsterdam, Casablanca,................... .....
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri Citation:
tu m'as ôter les mots du clavier !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
la j'en suis moins sur ! si il y prends gout !!!!! ca va tranquille et toi ?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
ça va lhamdolillah bah c'est bien qu'il y prenne goût, comme ça il pourra s'occuper d'elle plus tard
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
ou s'en aller mesquina ! elle lui aura ouvert les portes !!!!
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée cadeau d'anniversaire pour mon chéri" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau pour le chéri | 1oo1nuit | Bladinettes | 139 | 05/02/2011 11h14 |
| Cadeau d'anniversaire pour le cheri | Asmahane34 | Histoires de coeur | 74 | 23/01/2011 20h02 |
| idée cadeau pour mon chéri | misspaname | Bladinettes | 81 | 13/12/2008 18h09 |
| Idée 1er cadeau pour son chéri ! | SAM2714 | Bladinettes | 124 | 29/11/2007 15h55 |
| idée de cadeau pour anniversaire | sarah91000 | Aide et Formalités administratives | 41 | 10/03/2007 23h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |