|
| |||
| |||
| Hotel Marrakech Salam, Je souhaite passer quelques jours avec mon fiancé à Marrakech Incha'Allah, le problème est que nous n'avons aucun document qui certifie notre union (rdv ccm fin juin Incha'Alllah). Connaissez-vous de hotels à Marrakech qui ne sont pas très restrictifs à ce sujet? Si je réserve dans une agence de voyage ici en France pour 2 personnes, y'aura-t-il moins de souci. Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech Citation:
salam voila c mieux de reserver ici en France vous etes pas marié c sa? |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech Oui c ça, on est pas marié en fait j'ai peur de réserver en france puis arrivée au Maroc ça bloque sachant qu'il est du maroc et moi de france avec un passeport marocain |
|
| |||
| |||
je sais pas normalement quand c un voyage organiser genre marmara vous etes accueilli avec le bus et tout le monde gagne sa chambre ia pas de vérification a la réception c l'organisateur qui vous donne les clés attend d'autre avis des bladinautes car je sais que certains hotels font attention a sa! |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech Ok merci pour ton aide en tout cas |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech D'ailleurs j'ai vu des voyages intéressants sur www.bon-plan-marrakech.com |
|
| |||
| |||
Normalement si tu réserves d'içi no soucy! il n'y a pas de controle! mais demandes quand meme à l'agence! On sait jmais! bn courage |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech Le fait de réserver à l'avance ou de passer par une agence de voyage, c'est une bonne idée! Seulement, ça reste comme même un risque à prendre. Sur place, on pourra vous demandez des pièces d'identités surtout si vous êtes tous les 2 marocains. |
|
| |||
| |||
| Re : Hotel Marrakech Je serai plus intéréssée par la réservation d'un ryad, pensez-vous que le problème se poserait sachant que habituellement ce sont des étrangers qui en sont responsables |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hotel Marrakech" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hôtel à Marrakech | Luna19 | Voyages - Bons plans | 0 | 05/09/2011 16h15 |
| séjour à Marrakech hotel 4* | Mariama91 | Voyages - Bons plans | 4 | 09/10/2009 20h13 |
| Avis hotel marrakech | nenette050 | Voyages - Bons plans | 22 | 24/03/2008 10h44 |
| hotel à marrakech | lavanda | Aide et Formalités administratives | 4 | 07/08/2005 00h47 |
| Hotel à Marrakech | rachelle | Aide et Formalités administratives | 8 | 05/06/2003 21h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |