| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bruits bizarres chaque nuit... Salam, J'entend toujours des bruits très bizarres pendant la nuit... bruits de pas dans les escaliers (escaliers en bois), barettes qui tombent dans la salle de bain, grands "coup" sur le carrelage... Ca fait plus d'un an que j'entends ces bruits parfois (je sais que ce n'est pas quelque'un de ma famille qui fait ces bruits), la première fois, j'ai eu trop peur et j'ai mis mes écouteurs et je récitais al fatiha pour ne plus rien entendre, mais maintenant je suis habituée j'ai plus peur et quand je les entend je me branche sur la radio. Je sais que ça peut etre des "djins", mais j'aimerais savoir si qq a déjà subi ça... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... lol et tu n'es jamais allée voir ce qu'il se passait?Peut etre que c'est juste un membre de ta famille. Je ne pense pas que les djinns vont s'amuser à faire des bruits lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... il faut vérifier, ce sont peut être des cafards, des rats ou tout simplement quelqu'un de ta famille qui se déplace la nuit?
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... Si les djinns se manifestaient il n'y aurait plus de raisons de douter de leur existence, je me trompe? Donc les gens qui nient leur existence n'auraient plus de raisons de douter. Alors pourquoi doutent-ils toujours? |
|
| |||
| |||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... Salam, Quand tu entends ces bruits récite le verset du Trône. Le verset du Trône n'est pas récitée dans une maison sans que le démon ne la quitte ![]() Salam |
|
| |||
| |||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... Citation:
ça c'est un mec qui fume du shit |
|
| |||
| |||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... Mais nan c'est pas quelqu'un de ma famille je vous ai dit, je le saurais avec la lumière qui s'allume, le bruit de se lever de son lit (en + on est tous au 1er et le sol est en carrelage alors vous pensez bien que je je m'en serais doutée!). Par exemple, pour les bruits dans l'escalier, ça survient comme ça, vers 2-3H du mat, et c'est des pas lent, et irrégulier (pas au pas d'un humain). Et non je fume pas de shit!!!!!ptdr Je savais qu'y allait y avoir des gens qui y croiraient pas mais pourtant je suis sérieuse |
|
| ||||
| ||||
tu n'as jamais été tentée de te lever pour vérifier?
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Avant de faire travailler ton imaginaire et penser aux solutions surnaturelles, peut-être vaut-il mieux épuiser d'abord les options rationnelles. La plus simple consiste à se lever - accompagnée si tu préfères - pour aller vérifier par toi-même la source de ces bruits. Tant que tu ne le feras pas, tu en resteras au stade des hypothèses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bruits bizarres chaque nuit... Sinon je peux dormir avec toi et aller vérifier par la suite |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bruits bizarres chaque nuit..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bruits de bouche | leila1 | Jrad | 167 | 17/11/2009 08h43 |
| mails bizarres...bizarres (vous avez dit bizarre??) | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 16 | 30/05/2007 16h25 |
| Bruits bizarres dans ma poitrine!! | lalla91 | Bien-être et Santé | 70 | 07/01/2007 17h48 |
| 10 versets du Coran chaque nuit | khamala | Islam | 13 | 11/09/2006 00h17 |
| Une famille passe chaque nuit dans un cagibi de 4m² | anissa2005 | Général | 8 | 14/11/2005 09h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |