Bruits bizarres chaque nuit...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2010, 13h48

Bruits bizarres chaque nuit...

Salam,

J'entend toujours des bruits très bizarres pendant la nuit... bruits de pas dans les escaliers (escaliers en bois), barettes qui tombent dans la salle de bain, grands "coup" sur le carrelage... Ca fait plus d'un an que j'entends ces bruits parfois (je sais que ce n'est pas quelque'un de ma famille qui fait ces bruits), la première fois, j'ai eu trop peur et j'ai mis mes écouteurs et je récitais al fatiha pour ne plus rien entendre, mais maintenant je suis habituée j'ai plus peur et quand je les entend je me branche sur la radio. Je sais que ça peut etre des "djins", mais j'aimerais savoir si qq a déjà subi ça...

Merci
Réponse avec citation

Vieux 10/06/2010, 16h44
Begum    
Someday You'll find Me...

Re : Bruits bizarres chaque nuit...

lol et tu n'es jamais allée voir ce qu'il se passait?Peut etre que c'est juste un membre de ta famille.

Je ne pense pas que les djinns vont s'amuser à faire des bruits lol
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 16h47
SeMiRaMiS    

il faut vérifier, ce sont peut être des cafards, des rats ou tout simplement quelqu'un de ta famille qui se déplace la nuit?
Vieux 10/06/2010, 16h49
tarekkk    
Le Coran suffit!

Si les djinns se manifestaient il n'y aurait plus de raisons de douter de leur existence, je me trompe? Donc les gens qui nient leur existence n'auraient plus de raisons de douter. Alors pourquoi doutent-ils toujours?
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 16h50
albaniamuslim    

Salam,

Quand tu entends ces bruits récite le verset du Trône.
Le verset du Trône n'est pas récitée dans une maison sans que le démon ne la quitte

Salam
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 16h59
Ain_Sbah    

Citation:
Envoyé par Barcelyonnaise
Salam,

J'entend toujours des bruits très bizarres pendant la nuit... bruits de pas dans les escaliers (escaliers en bois), barettes qui tombent dans la salle de bain, grands "coup" sur le carrelage... Ca fait plus d'un an que j'entends ces bruits parfois (je sais que ce n'est pas quelque'un de ma famille qui fait ces bruits), la première fois, j'ai eu trop peur et j'ai mis mes écouteurs et je récitais al fatiha pour ne plus rien entendre, mais maintenant je suis habituée j'ai plus peur et quand je les entend je me branche sur la radio. Je sais que ça peut etre des "djins", mais j'aimerais savoir si qq a déjà subi ça...

Merci

ça c'est un mec qui fume du shit
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h19

Mais nan c'est pas quelqu'un de ma famille je vous ai dit, je le saurais avec la lumière qui s'allume, le bruit de se lever de son lit (en + on est tous au 1er et le sol est en carrelage alors vous pensez bien que je je m'en serais doutée!). Par exemple, pour les bruits dans l'escalier, ça survient comme ça, vers 2-3H du mat, et c'est des pas lent, et irrégulier (pas au pas d'un humain). Et non je fume pas de shit!!!!!ptdr Je savais qu'y allait y avoir des gens qui y croiraient pas mais pourtant je suis sérieuse
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h20
SeMiRaMiS    

Citation:
Mais nan c'est pas quelqu'un de ma famille je vous ai dit, je le saurais avec la lumière qui s'allume, le bruit de se lever de son lit (en + on est tous au 1er et le sol est en carrelage alors vous pensez bien que je je m'en serais doutée!). Par exemple, pour les bruits dans l'escalier, ça survient comme ça, vers 2-3H du mat, et c'est des pas lent, et irrégulier (pas au pas d'un humain). Et non je fume pas de shit!!!!!ptdr Je savais qu'y allait y avoir des gens qui y croiraient pas mais pourtant je suis sérieuse

tu n'as jamais été tentée de te lever pour vérifier?
Vieux 10/06/2010, 18h29
Sinear    
Un sarazin, Messire.

Citation:

Avant de faire travailler ton imaginaire et penser aux solutions surnaturelles, peut-être vaut-il mieux épuiser d'abord les options rationnelles. La plus simple consiste à se lever - accompagnée si tu préfères - pour aller vérifier par toi-même la source de ces bruits.

Tant que tu ne le feras pas, tu en resteras au stade des hypothèses.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2010, 18h31
Naveen    
اهل الٯراں

Sinon je peux dormir avec toi et aller vérifier par la suite
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Bruits bizarres chaque nuit..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bruits de bouche leila1 Jrad 167 17/11/2009 08h43
mails bizarres...bizarres (vous avez dit bizarre??) Soumiyaaa Actualités marocaines 16 30/05/2007 16h25
Bruits bizarres dans ma poitrine!! lalla91 Bien-être et Santé 70 07/01/2007 17h48
10 versets du Coran chaque nuit khamala Islam 13 11/09/2006 00h17
Une famille passe chaque nuit dans un cagibi de 4m² anissa2005 Général 8 14/11/2005 09h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.