|
| ||||
| ||||
| Génie Civil en France Bonjour, J'aimerai avoir des retours d'expérience sur les études de Génie Civil en France. Quels sont les perspectives d'embauche de cette spécialité et ses horizons, et surtout qu'est ce que vous en pensez, etc... Merci de vos retours. Cordialement, |
|
| |||
| |||
| Re : Génie Civil en France Citation:
dsl c pas ma spé! mais je pense que t'en trouveras içi! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Génie Civil en France va sur "studya" ou studyarama stp mam |
|
| ||||
| ||||
Oui tout à fait, j'ai vu pleines d'infos sur cette spécialité, mais je veux klk chose de concret et non d'abstrait. Par exemple : Est ce que c'est bien demandée comme métier, bien payé, facililté de trouver un emploi pour un ingénieur génie civil ou pas etc..... as-tu des infos mam? D'avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Génie Civil en France Débouchés Les opportunités d'emplois se trouvent aussi bien dans les professions dites de «gros œuvre» que dans celles des «équipements techniques du bâtiment». Dans le secteur privé, les ingénieurs formés se placent dans les bureaux d'études techniques et d'ingénierie, de contrôle et de méthode, dans les entreprises de bâtiment, de travaux publics ou de gestion de l'énergie. Ils trouvent des emplois dans les industries des matériaux, des procédés de construction et des matériels de chauffage et de conditionnement d'air. (ex : VINCI, COLAS, SCETEAUROUTE, MALET, EUROVIA, FAYAT, DV Construction, ..). Dans le secteur public ou nationalisé, les ingénieurs sont embauchés dans les services techniques des administrations nationales et des collectivités locales, à EDF, à la SNCF, dans les sociétés concessionnaires d'autoroutes pour leurs activités d'infrastructures. Ils peuvent aussi devenir chercheurs ou enseignants-chercheurs dans les établissements d'enseignement supérieur. www.letudiant.fr/...en.../dut-genie-civil.html mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Génie Civil en France |
|
| ||||
| ||||
je vais chercher.....knoppix.........p arce que c'est toi (je rigole) mam |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| génie civil en france |
Discussions similaires à " Génie Civil en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Genie mécanique et Genie civil polytechnique | zakarinho10 | Emploi | 0 | 12/06/2011 20h59 |
| Technicien en génie civil | vito19 | Maroc / Canada | 19 | 05/12/2010 12h34 |
| Génie Civil | sarasmile | Etudiant | 1 | 23/07/2010 16h21 |
| genie civil au canada | vito19 | Maroc / Canada | 0 | 21/10/2008 13h45 |
| Ingénieur genie civil | samoka | Emploi | 15 | 10/10/2008 19h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |