Drapeau berbère accepté ou pas?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2010, 12h49
idaoutanane    

Drapeau berbère accepté ou pas?

bonjour a tous!
est-il possible d'afficher son appartenance amazigh du style t-shirt,sticker ou drapeau a l'arrière de la voiture, sans avoir de problèmes avec les autorités ?
je part au maroc fin juin incha allah et cette question me torture l'esprit merci de m'éclairer a ce sujet .
Réponse avec citation

Vieux 11/06/2010, 17h23

Re : Drapeau berbere accepté ou pas?

Citation:
Envoyé par idaoutanane
bonjour a tous!
est-il possible d'afficher son appartenance amazigh du style t-shirt,sticker ou drapeau a l'arrière de la voiture, sans avoir de problèmes avec les autorités ?
je part au maroc fin juin incha allah et cette question me torture l'esprit merci de m'éclairer a ce sujet .

Azul fellak a gma !!

Tu es Amazigh non !! Donc "homme libre", fais ce que tu veux, du moment que tu ne troubles pas l'ordre public, il n'y a en effet aucun problème. Mais, je vois déjà d'ici les critiques venir de certains, car les mots liberté et démocratie leur sont étrangers.

Bon vent à toi et surtout sois fier de ce que tu, ne cherche pas à être autre que toi même, c'est à dire un Amazigh --->>> "un homme libre" sur la terre de ses ancêtres !

Amazighement votre !
hero84 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 17h26
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par idaoutanane
bonjour a tous!

pourquoi tu aurais des problèmes avec les autorités? tu es amazigh ce n'est pas le drapeau d'Israël avec lequel tu comptes te promener au maroc....

dès que je met le pied au maroc je suis en mode tamazighte, je parle en tamazighte à tout le monde, il manquerait plus qu'on se cache
Vieux 11/06/2010, 17h32
Reinhard    

Très franchement je suis kabyle et moi ce drapeau je le déteste. Il en va de meme pour ce signe à la con en forme de double fourchette. Moi ce qui me gene dans cette symbolique c'est quer ca était totalement fabrqué par des militants berberistes à tizi ouzou. Et pour bien les connaitre j'adhère pas à leur idéologie. Si tes un petit peu basané, pour eux, tes pas un véritable berbere.
En plus ce drapeau multcolor je le trouve trop moche. On dirait le drapeau de la gay pride.
Je vous déconseille donc de mettre ce genre d'accoutremnt, cest plus des signes adoptés par les kabyles que par les marocains.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 17h38
Chouchou_TN    
Man U out! dAIGouté

Citation:
Envoyé par Reinhard
Très franchement je suis kabyle et moi ce drapeau je le déteste. Il en va de meme pour ce signe à la con en forme de double fourchette. Moi ce qui me gene dans cette symbolique c'est quer ca était totalement fabrqué par des militants berberistes à tizi ouzou. Et pour bien les connaitre j'adhère pas à leur idéologie. Si tes un petit peu basané, pour eux, tes pas un véritable berbere.
En plus ce drapeau multcolor je le trouve trop moche. On dirait le drapeau de la gay pride.
Je vous déconseille donc de mettre ce genre d'accoutremnt, cest plus des signes adoptés par les kabyles que par les marocains.

j'avoue que c'est moche
moi çà me fait plus penser au drapeau du PEACE & LOVE on dirait un arc en ciel
ou le drapeau jamaïquain
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 18h31
amsawad    
Tamazight, je t'aime

Citation:
Envoyé par idaoutanane
bonjour a tous!

Je suis fier de porter le drapeau Amazigh, Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autorités .

A agadir

Et à Alhoceima
Miniatures attachées
abercnyal.png   1185995.jpg  
Vieux 11/06/2010, 18h38
AICHA70    

fiere du drapeau tellement je le voulais j ai demandé a ce qu on me lache o maroc et je les eu....
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 18h41
Saheli    

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS

dès que je met le pied au maroc je parle en tamazighte à tout le monde

Même a ceux qui parle que l'Arabe ??
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 18h42
AICHA70    

Citation:
Envoyé par Saheli

bsaktek tu es un vrai..c est ce qui faut faire
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2010, 18h42
SeMiRaMiS    

Citation:
Envoyé par Saheli

je ne parle pas le darija on fait avec les moyens du bord je parle tamazighte eux arabe et on finit toujours par s'en sortir

Discussions similaires à " Drapeau berbère accepté ou pas?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Afellay préfère porter le drapeau berbère konan77 Football étranger 90 26/06/2011 19h48
le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Taziiiiia Actualités françaises 98 15/06/2010 23h19
Un bon Berbère est un Berbère mort ! tou3lib Forum amazigh 17 18/03/2010 08h09
C'est quoi ce drapeau? C'est le drapeau du Maroc!! azzizi92240 Vidéos à voir 20 19/04/2008 14h38
bèrbère du nord/bèrbère de sud ait-ourir Général 1 30/11/2003 10h44

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.