| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Drapeau berbère accepté ou pas? bonjour a tous! est-il possible d'afficher son appartenance amazigh du style t-shirt,sticker ou drapeau a l'arrière de la voiture, sans avoir de problèmes avec les autorités ? je part au maroc fin juin incha allah et cette question me torture l'esprit merci de m'éclairer a ce sujet . |
|
| |||
| |||
| Re : Drapeau berbere accepté ou pas? Citation:
Azul fellak a gma !! Tu es Amazigh non !! Donc "homme libre", fais ce que tu veux, du moment que tu ne troubles pas l'ordre public, il n'y a en effet aucun problème. Mais, je vois déjà d'ici les critiques venir de certains, car les mots liberté et démocratie leur sont étrangers. Bon vent à toi et surtout sois fier de ce que tu, ne cherche pas à être autre que toi même, c'est à dire un Amazigh --->>> "un homme libre" sur la terre de ses ancêtres ! Amazighement votre ! |
|
| ||||
| ||||
pourquoi tu aurais des problèmes avec les autorités? tu es amazigh ce n'est pas le drapeau d'Israël avec lequel tu comptes te promener au maroc.... dès que je met le pied au maroc je suis en mode tamazighte, je parle en tamazighte à tout le monde, il manquerait plus qu'on se cache
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
| Re : Drapeau berbere accepté ou pas? Très franchement je suis kabyle et moi ce drapeau je le déteste. Il en va de meme pour ce signe à la con en forme de double fourchette. Moi ce qui me gene dans cette symbolique c'est quer ca était totalement fabrqué par des militants berberistes à tizi ouzou. Et pour bien les connaitre j'adhère pas à leur idéologie. Si tes un petit peu basané, pour eux, tes pas un véritable berbere. En plus ce drapeau multcolor je le trouve trop moche. On dirait le drapeau de la gay pride. Je vous déconseille donc de mettre ce genre d'accoutremnt, cest plus des signes adoptés par les kabyles que par les marocains. |
|
| ||||
| ||||
j'avoue que c'est moche moi çà me fait plus penser au drapeau du PEACE & LOVE on dirait un arc en ciel ou le drapeau jamaïquain |
|
| ||||
| ||||
Je suis fier de porter le drapeau Amazigh, Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autorités . A agadir Et à Alhoceima
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Drapeau berbere accepté ou pas? fiere du drapeau tellement je le voulais j ai demandé a ce qu on me lache o maroc et je les eu.... |
|
| ||||
| ||||
je ne parle pas le darija on fait avec les moyens du bord je parle tamazighte eux arabe et on finit toujours par s'en sortir
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Drapeau berbère accepté ou pas?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afellay préfère porter le drapeau berbère | konan77 | Football étranger | 90 | 26/06/2011 19h48 |
| le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien | Taziiiiia | Actualités françaises | 98 | 15/06/2010 23h19 |
| Un bon Berbère est un Berbère mort ! | tou3lib | Forum amazigh | 17 | 18/03/2010 08h09 |
| C'est quoi ce drapeau? C'est le drapeau du Maroc!! | azzizi92240 | Vidéos à voir | 20 | 19/04/2008 14h38 |
| bèrbère du nord/bèrbère de sud | ait-ourir | Général | 1 | 30/11/2003 10h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |