| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, Cette publicité les organisateurs des j.o. n'en veulent pas. Acte raciste Chute mortelle et mystérieuse en Crète Un jeune habitant de Staffelfelden, El Arbi Alaoui, a fait une chute mortelle d'une chambre d'un hôtel en Crète, jeudi dernier. Le mystère plane sur les circonstances du drame. Vacances tragiques en Crète. Jeudi dernier, El Arbi Alaoui, 23 ans, un habitant de Staffelfelden, a fait une chute mortelle de la terrasse d'une chambre d'hôtel sur l'île de Crète en Grèce. Le jeune homme serait tombé d'une hauteur de 12 mètres. Le corps n'a pas été trouvé au pied de son hôtel où il séjournait avec trois de ses amis, Kamel Soufari, 20 ans de Staffelfelden et Samir J'Bilou, 24 ans d'Ensisheim. El Arbi aurait succombé à ses blessures dans l'ambulance qui le transportait à un hôpital local. « Veut-on étouffer l'affaire ? » La petite bande d'amis était arrivée en Grèce le lundi 2 août pour une semaine de vacances achetée à l'agence de voyages mulhousienne « Nouveaux espaces ». Cette société de séjours « dernières minutes » n'a d'ailleurs pas souhaité communiquer hier après-midi. Les circonstances exactes du drame restent pour l'instant très floues. Contactée hier matin, l'Ambassade de France déclarait ne pas vouloir « pour l'instant, s'exprimer officiellement sur cette affaire ». « Veut-on étouffer le drame avant les Jeux Olympiques qui commencent vendredi ? », se demandait un voisin de la victime hier après-midi à Staffelfelden. Avant son décès, El Arbi avait passé la soirée de mercredi avec ses deux amis. Ensemble, ils avaient dîné dans un restaurant et fini la soirée en discothèque. En boîte de nuit, El Arbi a indiqué à ses deux amis qu'il rentrerait seul à leur hôtel. C'est la dernière fois que Kamel et Samir ont vu vivant leur camarade. Selon les familles des deux amis, personne ne sait si El Arbi a suivi quelqu'un dans l'hôtel au bas duquel, le lendemain matin, on a retrouvé son corps. Jeudi matin, ne voyant pas El Arbi dans la chambre, Kamel et Samir sont partis à sa recherche. Ils se sont tout d'abord rendus sur la plage où ils avaient l'habitude de se baigner. En vain. Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'ils ont appris le drame auprès du loueur de leurs scooters. En effet, les papiers de location des cyclomoteurs ont été retrouvés dans le sac de la victime. En revanche, selon nos informations, l'argent de poche d'El Arbi aurait disparu. « J'ai eu mon fils en pleurs au téléphone » Les deux amis, en contact téléphonique avec leurs familles, étaient en état de choc. Sur place, ils ont été pris en charge par les deux soeurs de Kamel qui se trouvaient également en vacances en Crète, dans un autre hôtel. « J'ai eu mon fils en pleurs au téléphone. Il n'arrive pas à réaliser qu'il rentre sans son ami », expliquait le père de Kamel. El Arbi, qui jouait au football à Vieux-Thann, était connu comme quelqu'un de « très souriant ». Ses amis ont atterri hier soir vers 22 h à l'aéroport de Zurich. Ils devraient certainement apporter plus d'informations sur les circonstances du drame. A noter que les deux jeunes hommes n'ont été interrogés par les gendarmes grecs seulement qu'hier matin, soit cinq jours après le drame. Ceux-ci auraient indiqué qu'ils avaient « leur version du drame ». Une version qui ne semble pas convenir à la famille du défunt qui a pris un avocat. Patrice Barrère salam :-( |
|
| |||
| |||
|
salam :-) comment ca va akhi Thinky hadi mouda :-D ne t inerve pas ya akhi ;-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Aleykoum salam ibnou comment ca va ?? effectivement ca fait une sacré mouda :-D Tu étais au Maroc ??? La famille ça va ??? c'est l'essentiel :-) C'est reparti pour une année de Bladi !!! :-D salam :-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, Honte sur moi ... paix à la famille de jeune décédé sur l'île de crête :rose: salam |