| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Citation:
non le coup des juifs c est la victimisation à outrance |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Citation:
Rigolo venant de quelqu'un qui essaye de faire passer chaque dérapage des membres de sa communauté comme une machination venant des juifs....Victimisation tu disais? lol |
|
| |||
| |||
PTDDDRRR No comment... |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien |
|
| ||||
| ||||
je n appartient à AUCUNE communauté,alors n essaia pas de me stigmatiser |
|
| ||||
| ||||
Evite de stigmatiser les autres alors. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. " La Rochefoucauld |
|
| |||
| |||
tu parles des bledards comme s'ils etaient des sous hommes non cultivés !! rassure toi je suis pas bledard mais ton commentaire est très stupide parce que ceux qui foutent la merde en France c'est bien les beurs. |
|
| |||
| |||
Je t'invite à aller rue de Paris ( la Mairie est en face de la Gare de Villeneuve Saint Georges ) , tu verras par toi même , je ne nie pas que les beurs sont des fouteurs de merde , mais je te dis ce qui foutaient le boxon prés de la Mairie hier et qui y vivent à coté ce sont bien des blédards d'Algérie avec leur musique de Rai à fond et leur drapeaux de l'Algérie , c'est tout , viens à Villeneuve Saint Georges le jour du Match Algérie - Angleterre tu verras par toi même. |
|
| |||
| |||
| A nouveau? Citation:
Le drapeau algérien n'a encore jamais flotté à la Mairie en question. Mais je verrais bien le drapeau algérien flotter à la Mairie de Paris ou le drapeau français flotter à la Mairie d'Alger....pour une visite officielle d'un Président. ![]() Des jeunes cons....Il y en a même qui détruisent des tombes! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? | lougloug | Actualités françaises | 77 | 16/06/2010 09h37 |
| le drapeau marocain brûlé | kamomille | Actualités marocaines | 227 | 17/01/2008 14h36 |
| Royal veut "un drapeau tricolore" chez chaque Français | tiznit75 | Actualités marocaines | 0 | 24/03/2007 22h24 |
| le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune | Actualités marocaines | 9 | 31/05/2005 10h15 | |
| scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève | le-Marocain | Actualités marocaines | 47 | 17/01/2005 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |