le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2010, 14h20
de retour de vacance

Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien

Citation:
Envoyé par sarahfj
Mais oui bien sûr....La marseillaise huée lors du match France-algerie surement un coup des juifs aussi tiens!

non le coup des juifs c est la victimisation à outrance
Réponse avec citation

Vieux 14/06/2010, 14h29
sarahfj    

Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien

Citation:
Envoyé par lord fricadelle
non le coup des juifs c est la victimisation à outrance

Rigolo venant de quelqu'un qui essaye de faire passer chaque dérapage des membres de sa communauté comme une machination venant des juifs....Victimisation tu disais? lol
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h32
Le Maure    
Taza avant Gaza

Citation:
Envoyé par soraya94

à tous les coups, c'est tout sauf un algérien qui a fait ça....
le hmar il doit bien rigoler

PTDDDRRR No comment...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h33
Wakilmalik    

Proposition de loi

http://www.assemblee-nationale.fr/13...s/pion2607.asp
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h47
de retour de vacance

Citation:
Envoyé par sarahfj
Rigolo venant de quelqu'un qui essaye de faire passer chaque dérapage des membres de sa communauté comme une machination venant des juifs....Victimisation tu disais? lol

je n appartient à AUCUNE communauté,alors n essaia pas de me stigmatiser
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h48
sarahfj    

Citation:
Envoyé par lord fricadelle
je n appartient à AUCUNE communauté,alors n essaia pas de me stigmatiser

Evite de stigmatiser les autres alors.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h51
Djebala    

Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "
La Rochefoucauld
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 14h57
svenstek    
Rif

Citation:
Envoyé par Slawa
Connaissant bien la Ville de Villeneuve Saint Georges il a une belle brochette de blédards qui vivent rue de Paris ( il doit avoir des appart insalubre loué à des blédards d'Algérie ) et les mêmes qui se trimballer avec les drapeaux Algériens Dimanche dans les rues et ils habitent à 500 mètres de la Mairie de Villeneuve Saint Georges !! . Je serais le Maire je commencerai à faire mes recherches ici.

tu parles des bledards comme s'ils etaient des sous hommes non cultivés !! rassure

toi je suis pas bledard mais ton commentaire est très stupide parce que ceux qui foutent la

merde en France c'est bien les beurs.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 15h10
Slawa    
De retour du Maroc.

Citation:
Envoyé par svenstek
tu parles des bledards comme s'ils etaient des sous hommes non cultivés !! rassure

toi je suis pas bledard mais ton commentaire est très stupide parce que ceux qui foutent la

merde en France c'est bien les beurs.

Je t'invite à aller rue de Paris ( la Mairie est en face de la Gare de Villeneuve Saint Georges ) , tu verras par toi même , je ne nie pas que les beurs sont des fouteurs de merde , mais je te dis ce qui foutaient le boxon prés de la Mairie hier et qui y vivent à coté ce sont bien des blédards d'Algérie avec leur musique de Rai à fond et leur drapeaux de l'Algérie , c'est tout , viens à Villeneuve Saint Georges le jour du Match Algérie - Angleterre tu verras par toi même.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2010, 15h34
Meuse    

A nouveau?

Citation:
Envoyé par CAMPESINO
Cette provocation constitue un geste irresponsable et les auteurs de cette connerie doivent être sanctionnés.

Que diraient-ils si le drapeau français flottait à nouveau à la mairie d'Alger ou d'Oran ??

Le drapeau algérien n'a encore jamais flotté à la Mairie en question. Mais je verrais bien le drapeau algérien flotter à la Mairie de Paris ou le drapeau français flotter à la Mairie d'Alger....pour une visite officielle d'un Président.

Des jeunes cons....Il y en a même qui détruisent des tombes!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? lougloug Actualités françaises 77 16/06/2010 09h37
le drapeau marocain brûlé kamomille Actualités marocaines 227 17/01/2008 14h36
Royal veut "un drapeau tricolore" chez chaque Français tiznit75 Actualités marocaines 0 24/03/2007 22h24
le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune Actualités marocaines 9 31/05/2005 10h15
scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève le-Marocain Actualités marocaines 47 17/01/2005 07h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.