| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Citation:
Celui qui a la haine doit d'abord se regarder dans un miroir. Pas de problème pour ceux qui préfèrent prendre des vacances en prison. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Citation:
je ne stigmatise personne,c est toi qui pointe du doigt les jeunes des banlieues alors qu on ne sait pas qui a fait ce sale coup,ce sont peut étre ceux là méme qui vandalisent les tombes juives et musulmanes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien Et alors c'est le geste d'un connard pourquoi quand c'est un Algerien on assimile une personne à un groupe mais je suis sûr que si ça avait été un autre, on aurait pas fait un tel raccourci! Ca m'enerve et qu'on me dise que je suis parano parce que la preuve est dans l'article , la phrase qui dit que l'Algerie s'est fait battre par la slovenie a été mise en gras donc donnant une justification à l'acte perpetré, une justification qui implique tous les Algeriens puisqu'ils seraient alors tous de potentiels brûleurs de drapeaux français à cause de la défaite de leur équipe favorite. |
|
| ||||
| ||||
exact en lisant l article,on s imagine une grande bande de jeunes avec le maillot algerien,venus commettre leur forfait,alors qu il s agit peut étre du fait d 1 seul maboul,ou alors encore pire de l estréme droite |
|
| |||
| |||
| Sottise Qui n'a pas été jeune? Qui n'a jamais fait de sottises? S'ils n'avaient pas incendié ce drapeau (provocation inutile et stupide) le fait de faire flotter un drapeau algérien, néerlandais ou allemand aurait pu prêter à rire. C'est la provocation qui entraine une réaction négative. Les voisins n'ont rien vu? Rien entendu? |
|
| |||
| |||
Moi perso je pense pas que ça soit un coup de l'extrême droite, ça serait vraiment tordu de faire un truc pareil, quoi que.. on ne sait jamais |
|
| ||||
| ||||
en fait c'est le drapeau de la ville qui a ete brule et pas le drapeau français bien que condamnant cet acte il fait reagir sur la situation de cette ville qui ne cesse de se degrader depuis quelques annees surtout le jardin de la mairie est devenu un ramassis de soulards et de drogues de tte origine et de tte sorte que la police fasse sont travail a commencer par nettoyer la rue de paris par exemple. |
|
| |||
| |||
ah bon pourtant j'ai lu qu'il s'agissait bien du drapeau tricolore http://www.google.com/hostednews/afp...-oNCRoRzh_0u6Q de toute façon ça ne change rien que ce soit le drapeau de la ville ou le drapeau français, la ou les personnes qui ont fait ça sont juste des gamins sans cervelles |
|
| |||
| |||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien qui dit que c'est des bledards, des arabes, des romains, des noirs, des juifs etc. qui ont brûlé ce drapeau ? il faut arrêter de vouloir stigmatiser tout de suite !!!! par contre, peu importe qui c'est, celui ou ceux qui ont fait ça, c'est des sous hommes pour moi ... des gens sont morts pour ce drapeau !!! comme pour nos drapeaux, que ce soit Algérien, marocain ou Tunisien et j'en passe !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien indignations selectives.... des politiques et ça passe meme au info cette histoire qui sent la manipulation, alor qu'il y a tres peut de temp passer sous silence des escrements sur le drapeaux ..... La France humiliée par Tsahal Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français. Par JEAN-PIERRE PERRIN Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats. Sa voiture portait pourtant des plaques diplomatiques. Depuis, on lui a déconseillé de porter plainte pour ne pas «gêner» la visite de Nétanyahou. Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers. Miette. D’une façon générale, le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires. Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza. Excréments. Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et La France humiliée par Tsahal AnalyseLes soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français. Liberation |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drapeau brûlé en France : à qui profite la polémique ? | lougloug | Actualités françaises | 77 | 16/06/2010 09h37 |
| le drapeau marocain brûlé | kamomille | Actualités marocaines | 227 | 17/01/2008 14h36 |
| Royal veut "un drapeau tricolore" chez chaque Français | tiznit75 | Actualités marocaines | 0 | 24/03/2007 22h24 |
| le drapeau marocain brûlé en Espagne et à Laayoune | Actualités marocaines | 9 | 31/05/2005 10h15 | |
| scandale: le drapeau marocain brûlé devant le siège de l'ONU à Genève | le-Marocain | Actualités marocaines | 47 | 17/01/2005 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |