|
| ||||
| ||||
| Re : Le Japon - Tokyo Citation:
Et la majorité écrasante des japonais ont un accent très fort quand ils parlent une langue étrangère... c'est très difficile de les comprendre... ![]() Mais bon, il y a des exceptions! Il parle trop bien anglais pour un type qui n'a pas étudié à l'étranger!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Ben essaie de faire connaissance avec des japonais sur le net. Une fois là-bas, tu auras de la compagnie et tu pourras parler avec eux en anglais (et même français).
|
| ||||
| ||||
suis timide .............. |
|
| ||||
| ||||
Ils le sont encore plus! ![]() Je compte apprendre le japonais lors de la rentrée prochaine (si je passe le test de sélection obligatoire) à la fac. Les profs sont japonais et c'est gratuit en plus, il suffit de payer des frais symboliques d'inscription. Donc il faut bien un jour squatter un forum où il y aura des japonais (genre un forum de langue) et on pourra alterner le japonais et anglais/français/arabe en fonction des souhaits de l'autre. Ça ne sert à rien d'être timide, ce n'est pas comme si tu demandes à sortir avec.
|
| ||||
| ||||
Je suis pas un fana du japon mais juste que c'est un pays qui m'interesse enornement encore plus que les usa!! |
|
| ||||
| ||||
Je suis une fana de l'Asie en général, donc le Japon ne m'indiffère pas surtout que j'aime leur culture raffinée.
|
| ||||
| ||||
Moi j'aime leur droiture!! bref etudie bien tu pourrais me servir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Japon - Tokyo uppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppppp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Japon - Tokyo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toqué de Tokyo | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 6 | 31/10/2012 21h24 |
| Tokyo est saaaaaaaaaale!! | sidlhaj | Jrad | 20 | 29/10/2009 12h16 |
| metro de tokyo | snessi2 | Vidéos à voir | 4 | 19/09/2009 12h19 |
| Aux bladinettes qui vont a Tokyo | Radoudou | Jrad | 2 | 17/08/2006 13h57 |
| Visite de Tokyo | PrincesseSara | Aide et Formalités administratives | 16 | 16/11/2005 11h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |