|
| |||
| |||
| Re : Le Japon - Tokyo Citation:
Mouahahahahahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Japon - Tokyo Pour ceux qui sont deja allez c'est quoi le prix pour une semaine sur tokyo? |
|
| ||||
| ||||
@ 2 personnes - 8 jours/7 nuits 800€ de billet d'avion poar personne 40€ Aller/retour trajet Aeroport Narita/Hotel 150€ la nuit par chambre dans un hotel 3* 500€ d'argent de poche par personne donc env: €1865.00 par personne
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
Merci bcp ![]() En faite je n'aimerai pas que rester sur tokyo mais aussi aller a kyoto et voir le mont fuji, pour cela j'ai vu qu'il y a des pass train. Sinon pour l'hotel il y a bien moins cher car 150€ c'est trop pour un petit budget Hotel a 60 ou 70€ cela existe la bas?? |
|
| ||||
| ||||
Tu peux même en trouver à 20-25€ dans les sakura hotel. Mais faut réserver plusieurs mois à l'avance. |
|
| ||||
| ||||
Voyage pas prevu avant longtempsssssssss(1an) dans ces hotels ils ont des toilettes japonaises??? |
|
| ||||
| ||||
Je pense que oui ![]() Le plus gros obstacle au voyage au Japon c'est le billet d'avion... je me rend compte que le budget "Japon" peut me permettre de faire genre "Zagreb" + "Mykonos" + "Milan" :/ |
|
| ||||
| ||||
c'est pour cela que si tu vas au japon faut prevoir un vrai voyage mais non un truc detente sur quelque jours. Pour 2000€ je pense que tu peux faire un truc de genial mais faut les avoir ces 2000€ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Japon - Tokyo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toqué de Tokyo | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 6 | 31/10/2012 21h24 |
| Tokyo est saaaaaaaaaale!! | sidlhaj | Jrad | 20 | 29/10/2009 12h16 |
| metro de tokyo | snessi2 | Vidéos à voir | 4 | 19/09/2009 12h19 |
| Aux bladinettes qui vont a Tokyo | Radoudou | Jrad | 2 | 17/08/2006 13h57 |
| Visite de Tokyo | PrincesseSara | Aide et Formalités administratives | 16 | 16/11/2005 11h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |