| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Un apéro saucisson et pinard à Barbes Citation:
légitime défense quand israel tue 1500 civils dont des femmes et des enfants ? plus personne ne croit à vos sornettes. |
|
| |||
| |||
voilà tes sentiments ressortent à petit feu .alors ce que font les palestiniens c'est du terrorisme par contre les massacres israéliens c 'est de la légitime défense.tu disais que tu n'es pas sioniste?j'imagine que tu les connais mieux que moi alors soit. |
|
| ||||
| ||||
tu le fais expres ou tu le fais expres , relis et mets un peu de collyre avant , tu as recu une dejection de haniyeh dans l'oeil qui t'empeche de lire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un apéro saucisson et pinard à Barbes perso je ne crois pas qu'il faille répondre à cette provocation....on tombe dans leur piège. Qu'ils aillent au diable avec leur saucisson et leur pinard, après tout notre désintéressement à leur égard donnerait à leur apéro l'effet d'un pétard mouillé. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrr il va y avoir du saucissonage dans l'air! |
|
| ||||
| ||||
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrr jbedti had lklima men kaâ lbir ![]() allah yarham babak âliha, men chhal hadi ma smaâtha tbark allah âlik moulay, khassna ghir chi sbissi houwa li yji maâ dkika
__________________ Belle et Re-belle...... |
|
| ||||
| ||||
Il va avoir un stand circoncision aussi pret de la station de metro vers le plastifieur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un apéro saucisson et pinard à Barbes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'apéro saucisson pinard, la marche des cochons! | naila94 | Actualités françaises | 170 | 27/04/2011 22h07 |
| Du porc détecté dans les saucisson herta | brahim 93 | Actualités françaises | 71 | 10/02/2011 01h46 |
| Apero saucisson divise plus qu'autre chose ... | Lupo8 | Actualités françaises | 1 | 27/06/2010 10h58 |
| L'annonce d'un apéro Facebook "rosette et pinard" inquiète la grande mosquée de Lyon | Agraw58 | Actualités françaises | 0 | 17/06/2010 10h45 |
| en ont ils fait du saucisson? | tonystark | Général | 1 | 25/04/2007 08h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |