|
| ||||
| ||||
| Citation:
lawah lmo7mmadiayyate aytennid attawid ourid lhassanate!! :-P Tehnna igatt rebbi d lamn, ima keyyin a azayyi?? Maydak tega loqet d ikhemmimen?? innass ou7ozar: bo ikhemmimn am nekkin bo inzwoumen am nekkin adak inigh mayte3nid wa nekk ass izewor wa me7ra akid youwd oya!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(serait ce possible que vous rajoutiez une traduction dse vos messages.? ce serais une possibilité d'apprentissage si c'est pas trop lourd pour vous) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sg aït izdeg ag likh a ya ma3dour. amma ikhemmimen ras adjet rour rebbi ou safi :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
ici les paroles de thidrin traduit en français ici ici des paroles de walid mimoun ici Sinon y a un moteur de recherche pour tout ce qui concerne les berbéres (music, site etc...) ici |
|
| ||||
| ||||
| T'inquiète pas Hichaam, moi non plus je comprends pas trop... :-? |
|
| ||||
| ||||
| inayass aairou wa ahayawa da samrarekh lehsab oufinkhen adaw ourach isstmni rabbi ray. wa yahayawa mqar aamikh ourdataschakh ibardan wa yahayawa wa anawdekh asmoun mqar ibaad awa source : izli n aairou & tawmhawcht |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais.. je viens de voir ton intervention sur un forum (alsace).; et j'allais vraiement t'ecrire à propos de ce sujet (paroles, ...) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'aimerais tant apprendre.. cette langue qui m'a tjrs séduit... |
|
| ||||
| ||||
| Tu achetes les livres du primaires au Maroc, ou des livres utilisés par l institut francais à agadir, le dico arabe tachelhit, ou si tu coannais le chinoix, il y a un dico chinoix berebre. Si tu ne trouve pas ton bonheur, tu descends/montes à Agadir, rif et atals, au pire des cas, on est là, mais on ne peux pas grand chose pour toi. Apprendre une langue est conditionné par la persevenerence et l acharenement. Mais akourihmmo ghan, goutn will tinin ran adssen itmazighz. Bon courage. Agdoud Pour la petite phrase tu la comprendras quand tu feras tes preuves dans cette langue on ne peut plus riche. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|