| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme ou un homme plus vierge mal à l'aise? Citation:
T'as compris la question ? moi j'ai pas compris |
|
| |||
| |||
Ceci n'est valable que pour les hommes je suppose. Je ne suis pas un homme, mais une fille, donc ça ne me concerne pas ^^ Jazak Allah Khayran pour ce rappel. |
|
| ||||
| ||||
je pense avoir compris monsieur ne veut surtout pas une non vierge, mais prêt accepeter une fille qui suc** Après, je ne sais pas peut être que je me trompe |
|
| ||||
| ||||
pourquoi ?? bien sûr, je il fait ce qu'il veut, mais il faut savoir qu'un homme qui suc* sans coucher c'est râre quand même !! |
|
| |||
| |||
Itaqilleh ma Soeur, qu'est ce que c'est que ces paroles ? Qu'Allah nous en préserve,Amine. Ya Allah Ja3alna Mina LMouta9in! |
|
| ||||
| ||||
Si le prophète a interdit aux hommes de jeûner tout le temps, prier tout le temps et ne jamais se marier, que penses-tu des femmes... ![]() Le mariage est encouragé par l'islam, et refuser de se marier par souci religieux est inconcevable. Si tu avais donné une autre raison, on aurait compris! |
|
| |||
| |||
Je n'ai pas de raison, je suis l'exemple de Maryam Al 3adra . |
|
| ||||
| ||||
Alors c'est quoi la question ??? Il l'a dit lui même, il y a des filles qui sont vierge mais font des choses plus horrible quoi donc ?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une femme ou un homme plus vierge mal à l'aise?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne pas être à l'aise avec un homme | Reinhard | Bladinettes | 34 | 11/12/2010 10h43 |
| Un homme peut il respecter et épouser une femme non vierge? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 70 | 25/11/2010 21h00 |
| Comment rassurer un homme et le mettre à l'aise? | walia | Histoires de coeur | 5 | 04/10/2009 23h00 |
| Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge | Sakyr31 | Histoires de coeur | 193 | 11/07/2009 09h54 |
| Tolerer un homme non vierge et comment le savoir si il l'est vierge? | doyiah | Histoires de coeur | 280 | 13/07/2008 17h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |