| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? Coucou, Alors comment ça s'est passé? L'avez vous fêté entre amis, en discothèque,aller voir des chipendales ou au contraire, ce n'est pas votre dada. Qu'avez vous fait de spécial? Et pour ceux qui n'ont pas encore la bague au doigt, qu'aimeriez vous faire? Dernière modification par carpe diem ; 16/06/2010 à 13h14. |
|
| |||
| |||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? A mon age, je ne l'est pas encore entérré, il est toujours aussi vivace |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? Citation:
ah bon , mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Jamais fêté? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? un exemple d'enterrement de vie de garçon, la fin est rigolotte! YouTube- Strip-tease JP enterrement de vie de garçon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? Et en voici pour les dames, y'a de l'ambiance mdr!!!!!!!! YouTube- Striptease enterrement de vie de jeune fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? Citation:
peut être que tu l'enterreras un jour, du moins je te le souhaite lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? Lol. Il y a des gens qui font cela? C'est... comment dire... un peu vulgaire! Bah jamais chez moi, Dieu m'en garde...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon? ça n'existe pas ça chez nous.....
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| |||
| |||
on a bu du champagne entre famille ( yamma, mon père et ma grand-mère) après on a fait un karaoké et le soir mon grand-père ( il a fait la guerre du RIF) m'a emmené dans un club de strip-tease j'ai adoré PS: tu viens de la planète Mars ? |
|
| ||||
| ||||
Les rifains savent vivre ![]() surtout le grand pere , apres la guerre , les femmes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment s'est passé votre enterrement de jeune fille ou garçon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enterrement de vie de jeune fille | sabrina7 | Histoires de coeur | 123 | 15/07/2011 23h37 |
| Enterrement de vie de jeune fille | maya18carat | Histoires de coeur | 125 | 15/02/2011 19h58 |
| Enterrement de vie de jeune fille | Ladymiss | Bladinettes | 10 | 27/11/2009 20h09 |
| Enterrement de vie de jeune fille | kabyliefornie13 | Bladinettes | 92 | 20/09/2009 08h14 |
| enterrement de vie de jeune fille | Rifaine31 | Bladinettes | 63 | 06/06/2005 21h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |