| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage Citation:
Dans ce qui concerne les femmes voyons!!! toutes les femmes sont pas aussi expérimentés. et puis c'est toi t'as commencé avoir cet air de prof. à vouloir nous donner quelques précision!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage C'est quoi la difrence entre faire des bisous, tenir la main ou les hanches et passer 1h, 2h voir toute une nuit sur un lit a faire l'amour ? Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
je joue pas l'interessente comme beaucoup ici a avoir raison ou donner un autre sens a la kestion je dit juste que la virginité n est pas la preuve d une femme pur la femme pur est celle qui se preserve de tout est pas seulement d un bout de chair ! |
|
| ||||
| ||||
bèh, voilà! bien dit!! merci pour la leçon, c'est pas si compliqué après tout l'enseignement. |
|
| ||||
| ||||
c est qui ten fallait un peu plus de renseignement faut prendre le temp de lire monsieur |
|
| ||||
| ||||
waouh, c'est bien de faire des reproches, vas-y! ne te gène pas!!! |
|
| ||||
| ||||
ne soit pas suceptible g fait que repondre a ta kestion faut pas prendre les chose au premier degré |
|
| ||||
| ||||
C'est vraie ça moi aussi j'en connais pleins. Quand tu fais connaissance jusque là tout va bien et au moment du baiser y a une sorte de dégout sa arrive je te crois volontiers. |
|
| ||||
| ||||
une très grosse difference !!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de relations physiques avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations avant le mariage | ztra218 | Histoires de coeur | 38 | 10/06/2010 22h14 |
| Avoir des relations physiques avant le mariage? | prince976 | Histoires de coeur | 19 | 09/02/2010 13h31 |
| relations avant le mariage | salimana | Histoires de coeur | 120 | 25/03/2009 18h23 |
| Comment éviter les relations physiques avant le mariage | najeat | Islam | 70 | 26/11/2008 17h03 |
| relations avant mariage | lavieenrose | Islam | 58 | 24/12/2004 01h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |