| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage Citation:
waouh, j'aurai besoin d'une échelle en fin de compte!! tu plafonnes la conversation à un tel niveau!!! Enfin!! je pense que préserver son corps est un élément essentiel de la pureté. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage De part mon experience sa ne bloque en rien bien au contraire ! Une complicité s'installe en plus ! ![]() rien de mieux que se preserver ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage moi je n'ai pas fais de bisou sur les lèvres jusqu'au mariage, mais des bisous sur la joue et "tenage" de main oui hihi |
|
| |||
| |||
Je pense que c est la loi de notre si belle religion... que c est tout a leur honneur... que c est biensur largement possible et faisable (cf les (gds) parents) Maintenant, concretement, je m imagnie le soir du mariage, la gene au moment de casseroler... good luck missiou... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Bravo les filles, ou du moins les femmes ![]() Rabzaliciouse 7/10 Yosra 5/10 ( bisou sur la joue, tenage de main) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de relations physiques avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations avant le mariage | ztra218 | Histoires de coeur | 38 | 10/06/2010 22h14 |
| Avoir des relations physiques avant le mariage? | prince976 | Histoires de coeur | 19 | 09/02/2010 13h31 |
| relations avant le mariage | salimana | Histoires de coeur | 120 | 25/03/2009 18h23 |
| Comment éviter les relations physiques avant le mariage | najeat | Islam | 70 | 26/11/2008 17h03 |
| relations avant mariage | lavieenrose | Islam | 58 | 24/12/2004 01h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |