| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pas de relations physiques avant le mariage Citation:
voir je l'ai mis entre guillemet a khoya c'est pas pour rien ! ![]() mdrrr bon sérieusement le post est debil ! Citation:
c'est pas moi c'est chakib
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Ca c'est chez les bisounours....si les choses venaient toutes seules il n'y aurait pas autant de divorces Pour moi c'est un NON catégorique, il faut certes garder des limites (à juger selon chacun lesquelles) mais n'avoir aucun contact avec un homme que je vais épouser c'est impensable pour moi Mais ça n'engage que moi |
|
| ||||
| ||||
oui surement ....
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
non sens ! on constate nettement plus de divorces aujourd'hui alors que les gens (les couples) se touchent se calinent, s'embrassent avant de se passer la bague au doigt
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Je ne parlais pas de calins/bisous avec cette phrase, je réagissais aux propos qu'elle a tenu sur le fait que les choses viennent toutes seules en se mariant -> faux |
|
| ||||
| ||||
Elle parlait certainement de sa moto Tdm 900 :-D |
|
| |||
| |||
plus de divorce car divorce mieux accepté socialement et femmes indépendantes. rien à voir avec les bisous et câlins faits avant mariage. |
|
| ||||
| ||||
à part les couples qui divorcent, sinon c'est vrai les choses se posent d'elles même à moins que j'ai rien compris dans ce cas autant pour moi Citation:
absolument merci de retablir la verité
|
| ||||
| ||||
c'est vrai, mais pas que..... mais de toute façon j'avais mal compris son inter
|
| |||
| |||
Tu penses que le fait de se marier va automatiquement créer une complicité dans le couple et qu'une relationva se construire comme ça naturellement ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pas de relations physiques avant le mariage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relations avant le mariage | ztra218 | Histoires de coeur | 38 | 10/06/2010 22h14 |
| Avoir des relations physiques avant le mariage? | prince976 | Histoires de coeur | 19 | 09/02/2010 13h31 |
| relations avant le mariage | salimana | Histoires de coeur | 120 | 25/03/2009 18h23 |
| Comment éviter les relations physiques avant le mariage | najeat | Islam | 70 | 26/11/2008 17h03 |
| relations avant mariage | lavieenrose | Islam | 58 | 24/12/2004 01h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |