Coup de foudre pendant un stage!!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2010, 22h49
celibataire20    

Coup de foudre pendant un stage!!

bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp
Réponse avec citation

Vieux 16/06/2010, 22h56
amhan1988    

Re : Coup de foudre pendant un stage!!

Citation:
Envoyé par celibataire20
bsr,

Je vien de commencer un stage, ce matin en visitant un département y avais un mec que j'arrive pas à oublier, trop sympa, gentil, serviable il m a expliquer tout meme s'il était très occupé. Après j ai remarqué qu'il me regardé de temps en temp.
L'après midi j était avec une nouvelle stagière nouvelle très fofolle et toujours souriante en consultant facebook sur un pc de l'entreprise on a trouver son nom, je lui ai dis en plaisantant que ce tpe est très bogoss elle m'a dis ajoute le sur ton face alors, j ai dis non je veux pas déjà on est nouvelle ici je veux pas sortir du cadre professionel elle a pris la souris et a envoyé une invitation à travers mon compte , je pouvais ne pas la laisser faire mis au fond de moi je le voulais bien.
Ce soir il a accepté mon invitation et j ai vu qu'elle aussi l a ajoutée, elle m' a dis il est en ligne parle lui , j ai répondu que je veux pas le déranger ell m a dis que ell est trop pervers et qu'elle s en fou, elle va prendre l'initiative pour lui parler et ils sont maintenant entrain de parler sur face.
Que faire? pourqoui les filles quand elles savent bein qu'un mec te plais lui saute dessus? Je laisse les choses comme ca après tout si je lui plais il viendra me le dire ou je dois pas restr les bras croisé et je dois lui parler? AIDEZ moi svp

faut pas rester les bras croisé ,bouge un peu ,tu as une chance alors ,couragez vous ,et parler avec lui ,sinon ton amie ......;;;
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 22h59
celibataire20    

Citation:
Envoyé par amhan1988
faut pas rester les bras croisé ,bouge un peu ,tu as une chance alors ,couragez vous ,et parler avec lui ,sinon ton amie ......;;;

Je sais pas je trouve que c'est tooooooot de lui parler , je crois que je dois oublié tout ca j'aime pas me battre pour un mec et j aime pas trop prendre les initiatives c'était déjà suffisant de l'ajouter
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 23h01
amhan1988    

Citation:
Envoyé par celibataire20
Je sais pas je trouve que c'est tooooooot de lui parler , je crois que je dois oublié tout ca j'aime pas me battre pour un mec et j aime pas trop prendre les initiatives c'était déjà suffisant de l'ajouter

pour l'amour il faut que tu battr ok ,tente ta chance ,tu n'a rien a perdre
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 23h02
Steppe Eagle    

Citation:
Envoyé par celibataire20
bsr,

Tu veux qu'on t'incite à la perversité ou quoi ?

Je pense que tu es une femme à problème.tu tombes amoureuse rapidement, tu te fais des idées, tu te crois le centre du monde.

Le mec ,il est bien content de tomber sur toi et aussi, je pense que tu n'es pas belle.
Une beauté sait ce qu'elle veut
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 23h04
cookdating    
ni vu ni connu

pfff
ça n'arrive qu'aux autres
mon stage yavait que des vieux
et le seul jeune, il avait l'air de kiffer sur moi vu la fçon dont il me regardait, mais il s'appelle jonhatan !
Vieux 16/06/2010, 23h06
amhan1988    

Citation:
Envoyé par Steppe Eagle

Je pense que tu es une femme à problème.tu tombes amoureuse rapidement, tu te fais des idées, tu te crois le centre du monde.

Le mec ,il est bien content de tomber sur toi et aussi, je pense que tu n'es pas belle.

on sais pas est ce qu'elle belle ou no il ne faut une photo ,
je crois qu'on a besoin sa photo c'est possible?
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 23h06
celibataire20    

Citation:
Envoyé par Steppe Eagle

ééééééé oui je ne suis ps belle j y pe rien mais hamdllah
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2010, 23h08
cookdating    
ni vu ni connu

je viens seulemnt de lire !

cette nana a le feu ...
rien ne te dit qu'il va l'apprecier
et s'il l'apprecie, tant pis ! c'est ps la mort
toute façon les relations dans le cadre pro c'est pas terrible
Vieux 16/06/2010, 23h10
celibataire20    

Citation:
Envoyé par cookdating
je viens seulemnt de lire !

cette nana a le feu ...
rien ne te dit qu'il va l'apprecier
et s'il l'apprecie, tant pis ! c'est ps la mort
toute façon les relations dans le cadre pro c'est pas terrible

Oui je vais la laisser faire ce qu'elle ve après je vais voir sa réaction
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Coup de foudre pendant un stage!!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
coup de foudre 7AbdeL Histoires de coeur 144 23/11/2011 22h04
le coup de foudre lilidu1030 Histoires de coeur 9 25/07/2011 23h37
Coup de foudre ou coup de folie? hamdulilah94 Histoires de coeur 7 26/11/2010 12h06
Le coup de foudre as2coeur Histoires de coeur 12 13/11/2010 22h48
coup de foudre abourayan4 Histoires de coeur 95 19/07/2008 19h35

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.