| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de foudre pendant un stage!! @cook moi aussi je dois effectuer un stage si je trouve un beau goss direct je vous tiens au courant sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de foudre pendant un stage!! Citation:
mdrrrrr........ tu me fais penser à une blague que mon fils m'a raconté !!! ........!!! ![]() un couple cherche un prénom "francisé" - Quand nous aurons un enfant pourquoi ne l'appellerions-nous pas....Rouge-Arrête? ou bien Vert-Passe ? sa femme dit : - Mais ce n est pas des noms! C'est absurde ! Et il lui répond : - Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends ! |
|
| ||||
| ||||
comme ça tu va souffris beaucoup,et tu va les perdu tous les deux ,c'est mieux d'intervenir dés mainte.......; |
|
| ||||
| ||||
mais ne te bat pas pur l'avoir il va vous prendre toutes les deux pour des gamines !! si ça se trouve c'est toi qui va lui plaire si tu fais l'indifférente, que l'autre qui le colle elle va peut-être le gaver on sait jamais Citation:
toi t'as envie de me faire rager c'est ça ! et moi jte promet que si j'ai l'occas' de faire un stage je cherche une boite ou ya du bogoss marocain à qui faire les yeux doux !! ![]() Citation:
je crois que mo nfrère me l'a raconté celle là ...
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
si je trouve un bogoss marocain je lui donne ton pseudo de bladi |
|
| ||||
| ||||
naaaaaaaan fait pas ça il va fuire ! jte donne ma photo plutot ..... ![]()
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
ok mais avant je lui dis de me donner son msn plus cv plus photo et qu'après soit tu le recontactes soit c'est next |
|
| ||||
| ||||
j'adore faire des affaires avec toi !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de foudre pendant un stage!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de foudre | 7AbdeL | Histoires de coeur | 144 | 23/11/2011 22h04 |
| le coup de foudre | lilidu1030 | Histoires de coeur | 9 | 25/07/2011 23h37 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| Le coup de foudre | as2coeur | Histoires de coeur | 12 | 13/11/2010 22h48 |
| coup de foudre | abourayan4 | Histoires de coeur | 95 | 19/07/2008 19h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |