|
| ||||
| ||||
| voilà tout est di il n est pa question d ange ou pas ange mais plu ce que tu as évoqué et je voi mal un ange (nouveau né) porté le prénom de l ange de la mort, les parents auraient du mal à faire ça du moins c mon avis
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Déjà un musulman n'a pas peur de la mort, c'est les juifs qui ont peur de l'âme ...pas les mouslims...et c'est justement ca parkil sont au service d'Allah , bien plus proche de lui et ils font partie de la "Royauté"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| hamdoullah, Rebbi nous a fait différent...khlaq o férréq
|
|
| ||||
| ||||
| pourkoi j étai sûre que cette phrase allai te plaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, la loi n'est pas toujours suivie et il est difficile dans un pays comme le Maroc de porter plainte contre l'administration. Mais bon, quand on vit à l'étranger, on n'en a rien à foutre de leurs conneries |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre pour les berberes, ben il est claire qu'on doit interdire les prénoms anti-islamique !!!! |
|
| |||
| |||
|
Salam dsl j'arrive que maintenant mais je suis tombé sur ce forum et ya quelque question qui me tarode!!! Ils parlent d'interdir les prenoms non musulmans mais sur leur liste des prenoms autorisés j'ai trouvé abdenbi????c'est pas en contradiction ce prenom n'est pas du tout musulman au contraire il est vraiment kaffir on ne peut etre que l'adorateur d'ALLAH et pas d'un prophete!!!c'est grave quand même Je pense que Maria est autorisé parce que c'etait une des femmes du Prophete MOHAMED une chretienne kopt d'Egypte mais qui s'est convertie par la suite donc Maria heureusement que ce prenom est autorisé mais je comprend pas pourquoi ils ont fait une liste à la base c'est pourquoi et surtout pourquoi interdire des prenoms amazigh????les berberes font parti du Maroc interdire leur prenoms c'est commes les chassé du Maroc non????bref j'espere avoir des reponses à mes question même si ce forum est innactif depuis plus d'1 an!!!Salam |