Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2003, 22h22
Guest

Par défaut Images ( ame sensible s'abstenir svp )

Ces images qui vont suivre ne sont aucunement publiées à titre de propagande mais uniquement dans le but de faire prendre conscience d'une réalité trop souvent occultée !

Plus de 600 Moujahideens sont emprisonnés en Israël et sont brutalement traités. On ne les autorise pas a dormir, ni le jour ni la nuit et on ne leur donne aucune nourriture. Ceci a été rapporte par Said Alayan libéré de la prison de Majidu en Israël. Selon ce rapport, il avait été arrêté par les Israélites 25 mois auparavant dans un des camps Mouhajir, pour avoir été membre du "HAMAS". Il a dit que 600 Moujahideens du Hamas sont en prison dont seulement 4 sont en procès et les 596 autres sont détenus illégalement.

A suivre pour les photos .
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 22h34
Guest

Par défaut Re: Images ( ame sensible s'abstenir svp )

Amar déjeunait dans sa maison, près de Naplouse, lorsque des colons israëliens armés y jetèrent une bombe incendiaire. La maison s'enflamma aussitôt, Amar a survécu, ses 2 frères furent tués, brûlés vifs. Il a été plus tard soigné dans un hôpital américain, grâce à P.C.R.F., une association humanitaire. Ses horribles cicatrices en furent sensiblement améliorés. Voir ci-dessous.

http://www.islam-fraternet.com/1-pal...marWGRAMA.jpeg
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 22h42
Co-Webmaster

Par défaut re

Amine arrête stp stp stp ... mets pas des trucs comme ça; je crois qu'on est tous conscient de ce qui se passe sans voir ces photos!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 23h19
lilou

Par défaut Re: re

Amine tes photos sont vraiment trop horribles !!

Allah y hfad hom msaken... :cry:
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2003, 23h26
Guest

Par défaut ***

on peut être conscient d'une chose sans être réellement conscient de son étendue
et on ne voyant pas, il se crée une fausse réassurance, une fausse sécurité: qu'une seule image pourrait détruire, qu'un seul regard pourrait anéantir
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 08h20

Par défaut Re: ***

c'est malheureux de voire des images pareilles. Je ne saurais que trop ne pas vous conseiller le film Décryptage qui est un pure film de propagande où les israéliens montrent à quel point leur action est noble... :-x
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 08h40

Par défaut *

Amine,
Moi je suis pour la publication de telles images, c'est là qu'on est frappé par la réalité.
Je ne suis pas sympatisants des islamistes, mais personne à part moi(pardon) sur ce site ne s'est soucié du sort reservé à nos frères à Guantanamou, c'est du massacre à huit clos dans l'oubli et l'indifférence total.
Les camps d'Enagafe et Anssar en Palestine sont des lieux de déportation de nos soeurs et frères palestiniens des lieux où le déporté(e) est vidé(e) de toute sa dignité et de son humanité, et pendant ce temps là, la vie continue normalement sur toute la longeur de ce qu'on appelle le monde arabe. :-x
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 09h39
Guest

Par défaut Re: *

La publication de photos comme celle-ci est un devoir!
c'est trop facile de fuir la réalité et c'est "lâche" de vouloir rester dans son coin à se préserver de la vue de cette photo!! :-(
si cet enfant était le votre, ou celui d'un proche ? auriez-vous la même attitude??? :-?
Toute cette violence qui vous "choque" devrait vous rappeler une chose :
Ce qui se passe en Palestine est une infamie,comme le sont toutes les épurations ethniques car c'est bien de cela qu'il s'agit. cet enfant (et bien d'autres) sont massacré chaque jour, leur "crime"? être né palestinien...
:cry:

ps: merci Amine et surtout continue
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 09h55

Par défaut ...

Merci amine de nous le rapeler!

n*
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2003, 09h58

Par défaut ***

je n'ai pas de mots pour dire ce que j'epprouve...
g juste des larmes qui coulent sur mes joues et me dit pourquoi???? :cry: :cry: :cry: :cry:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages