Le père infidèle

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2010, 04h03

Le père infidèle

bonjour je suis agée de 19 ans , je passe mon bac cette année . A cet effet j'entend vous dire que mon père est infidèle à ma mère je l'ai surpris à plusieurs reprises entrain de parler de trucs impures avec des filles et une fois je l'ai surpris avec une femme evidemment je prècise que ma maman travaille dans une autre ville et n'est là que le week end . je voudrais votre avis sur less fondements de l'islam c'est à dire si mon père mérite mon respect ou mon affection ou que dois je faire ! merci d'avance j'attend vos réponses avec impatience .
Réponse avec citation

Vieux 20/06/2010, 13h43
oulfatn    

Re : Le père infidèle

Ton père restera toujours ton père, peu importe ce qui se passe entre lui et ta mère, c'est à régler entre eux deux. Il mérite ton affection et ton respect, pour tout ce qu'il a fait pour toi. Je te déconseille de le dire à ta mère, ça lui fera trop de mal, si elle n'est pas déjà au courant.Ce qui serait bien c'est d'en parler avec lui, mais c'est vrai que c'est très délicat, je me met à ta place, j'aurais du mal à lui parler, à le regarder en face. Mais dis toi que la vie de couple est compliquée et que seuls les 2 personnes concernées peuvent comprendre ce qui se passe vraiment.
J'espère qu'il arretera ce qu'il fait et que tout rentrera dans l'autre dans ta famille incha'allah, qu'Allah te donne la force de pardonner et de mettre ta colère de coté.
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 09h44
adja01    
inconito

coucou
la vie de couple est compliquée c'est pas aux enfants de gérer ça
tinquiète tu aura tout le temp de t'occupé de ta vie de couple plus tard
passe ton bac et prépare tes études
tu la surpris entrain de faire quoi ?
a+
Vieux 24/07/2010, 03h08
khalida73    

Sallam à tous
Ne te mèle surtout pas occupe toi de tes etudes. Je sais que c'est pas facile mais Qu'ellah yehdih.Tu lui dois le réspect quoi qu'il arrive.bon courrage
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
repondez, svp

Discussions similaires à " Le père infidèle"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai été infidèle PARDONN Histoires de coeur 188 22/11/2011 23h47
sale infidèle samy_75 Histoires de coeur 23 08/06/2011 21h45
infidele un jour infidele toujours? lakabyle Histoires de coeur 38 02/07/2008 00h51
Je suis infidèle Cappuccino Jrad 23 29/05/2006 19h31
un mari infidèle nadiao Bladinettes 21 22/02/2005 15h11

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.