|
| ||||
| ||||
| Énorme télé foot Salam qui a vu télé foot sur tf1 ce matin???? énorme avec raymond domenech et ribery qui est venu dire ,les larmes à l'oeil, que ce n'était pas un caïd hahahhahaha |
|
| |||
| |||
| Re : Énorme télé foot Pourquoi n'ont ils pas dit aux français que leur espoir de qualification ne tient pas a une victoire de la France contre l'Afrique du Sud mais au resultat de la confrontation entre Uruguay-Mexique. Un nul entre les deux et l'Edf rentre en France et quelque soit le nombre de buts que l'équipe de France peut mettre au fond des cages Sud-africaine. Quand a Ribery,il ne fait aucun doute qu'il sera un jour pensionnaire de l'académie française..Mdr !! Dernière modification par Furtiva ; 20/06/2010 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Énorme télé foot Il s'exprime trop mal Francky. On dirait qu'il est arrivé en France il y a un mois lol. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Énorme télé foot Furtiva: Si le score entre le mexique et l'uruguay est 2-1 que ce passe t-il pour la france? |
|
| |||
| |||
| Re : Énorme télé foot sa sera difficile pr la France je pense que c mort pr eux les deux match se joue a la meme heure? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Énorme télé foot Citation:
ouaiiiiiiiiis purée ... j'ai même cru que Zahia allait débarquer pour le réconforter .... Franchement le Hajj Ribery, il fait trop de faute de français ... A votre avis, c qui le traitre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Énorme télé foot Citation:
Meme si on se qualifiait, je crois qu'on perdrait 3-0 contre l'Argentine en 8ème. Nous n'avons pas besoin d'une humiliation supplémentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Énorme télé foot il m'a fait pitié ribery sinon le petit clash lizarazu -domenech m'a plu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Énorme télé foot" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A voir et revoir ; Enorme erreur d'un Gardien de Foot au Maroc | touring | Football Marocain | 92 | 30/09/2010 18h09 |
| Si on retirait la coke des animateurs de télé...des trous dans les programmes Télé. | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 1 | 26/09/2010 18h50 |
| 20 % pour le FN, c'est enorme! | compteblad | Actualités françaises | 44 | 05/04/2010 23h28 |
| Enorme Probleme ! | HeraleS | Islam | 87 | 16/11/2008 14h34 |
| Un énorme doute | Ines2506 | Islam | 20 | 05/10/2007 12h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |