| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brushing sur des cheveux bouclés Citation:
dis wallah que la laque anti frizz c'est gratuit? bah dis où?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
chez moi ![]() j'en ai des litres mais depuis que je me suis rase la tete j'en ai plus besoin @awidaghrom le top tu fais ton brush puis a la fin un coup de laque puis un coup de seche cheveux et ya plus rien qui frise
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brushing sur des cheveux bouclés l'astuce: evites les endroits humides, le vent, prends toujours un parapluie avec toi et un chapeau, utilises un spray heatwave et un spray easy straightener avant le brushing, et si tout cela ne tient pas, alors de la laque pour fixer le brushing, mais ca risque de rendre tes cheveux collants. Une autre astuce: tu fais le brushing, mais tu évites de les laisser lachés, tu en profites pour faire des coiffures, les cheveux ont moins de chance de boucler si tu les attaches. Bonne chance, on passe toutes par là. |
|
| ||||
| ||||
wella ddir l7ijab w t8annina ![]() @awidaghroum, je blague wellah
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
Laisse les bouclés!!! C'est tellement jolie les cheveux bouclés! Moi ils sont bouclés et j'adore! Fait toi des petit reflet ou balayage sur les cheveux bouclés c'est jolie! Donc un conseil laisse tes cheveux bouclés! |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai j'aimerai bien me faire une couleur mais bon pas maintenant plus tard inchallah. Sinon moi ça me saoule les cheveux bouclés je l'ai veux tiré aussi et pas 24/24h bouclés. Sinon comment tu fais pour avoir de belles boucles. Moi ça dépend des jours des fois elles sont bien formé puis des autres elles sont bizarre en haut quand elle sèche. Je veux pas mettre de mousse parce que ça fais carton. Tu met quoi toi? |
|
| ||||
| ||||
La laque j'ai déjà essayé j'ai le maxi format je me bombe de laque (non ça fais pas collant ça fond dans la masse en dirai même pas k'en met) Auparavant ça marchais plus maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Brushing sur des cheveux bouclés salam si javais les cheuveux bouclés comme toi...jserai trop contente...strop beau! ![]() sinon fait toi un defrissage... wa salam
__________________ Notre point commun reste notre différence.... |
|
| ||||
| ||||
J'ai les cheveux juste au dessus de l'épaule quand je l'ai attache ça fais une petite queue de cheval mais ça va quand même mais ce qui me chauffe c'est déjà quand on me voit on me donne moins que mon age alors quand je fais la queue de cheval j'ai le droit à " "oooooooh t'es trop chou, en dirai un petit bébé " alors que je pourrais être leur mère . Alors j'évite les queue de cheval. Sinon je peux rien faire d'autre avec ils sont trop court. Et c'est quoi ses spray exactement. C'est pour quoi, genre antifrissotis? Je peux trouver ça où? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Brushing sur des cheveux bouclés" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux bouclés | Ziie1996 | Bien-être et Santé | 83 | 02/07/2011 17h31 |
| Cheveux bouclés | ummalik | Bien-être et Santé | 11 | 22/04/2011 23h01 |
| Brushing sur cheveux bouclé | asmaa27 | Bien-être et Santé | 36 | 24/11/2009 17h32 |
| cheveux bouclés | baabyy | Bien-être et Santé | 67 | 26/01/2009 17h52 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Bladinettes | 195 | 05/08/2007 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |