|
| ||||
| ||||
| tromperie... salam a quel moment on peut constater qu'on trompe? pour beaucoup nous n' avon pas la meme definition, c a dire pour certains c est le contact physique, pour d' autre le fait de voir un autre homme discuté garder un contact d un encien ami ,voisin enfin bref vous voyer ....ect peut- on vraiment parler de degré dans la tromperie ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : tromperie... Citation:
non, il y a l'intention, et le point de non retour
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Lorsqu'il est trop tard ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : tromperie... Chacun sa perseption du truc après pour être heureux faut trouver quelqu un qui pense de la même manière sinon c est compliquer C est une question de feeling |
|
| |||
| |||
Tu ne reponds pas a la question !! |
|
| ||||
| ||||
Justement si,je dis qu il ne peut y avoir qu une seul réponse..parceque l on a tous une perception différentes des relations humaines..et donc de limite plus ou moins souple/rigide @rebeuz60: et toi t es plutôt quel genre, talibane, open minded ou entre les deux? |
|
| ||||
| ||||
Pour moi, tromper, c'est intentionnel. Donc dès le moment ou il y a contact physique, c'est tromper. Il y a d'autres personnes qui estiment qu'aimer une autre personne, c'est la tromper. Or je suis pas d'accord car les sentiments, ca ne se choisit pas ![]() Mais bon, chacun son avis après tout |
|
| |||
| |||
| Re : tromperie... peut- on vraiment parler de degré dans la tromperie ?! Du tout !! Sauf si tu confonds amour(ette) et amitié. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " tromperie..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tromperie ou pas | nidi44 | Histoires de coeur | 78 | 25/08/2011 13h35 |
| Tromperie | yayoune | Histoires de coeur | 112 | 22/03/2011 23h15 |
| Tromperie ou pas tromperie ? | Plumedaigle | Histoires de coeur | 153 | 14/01/2011 10h05 |
| Est ce de de la tromperie | nad22 | Histoires de coeur | 23 | 19/06/2008 17h15 |
| tromperie..... | Bladinettes | 11 | 16/04/2007 19h12 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |